Elvenar : Orcs et Gobelins envahissent le jeu !

by on 23/07/2016
 

La nouvelle race invitée fait des siennes : Orcs et Gobelins envahissent Elvenar !

nouvelle race Elvenar

C’est un duo improbable qui fait ses premières armes dans Elvenar, le city-builder fantasy d’InnoGames. Les Orcs et les Gobelins, contrairement aux précédentes races invitées dans le jeu (les Fées, puis les Nains), débarquent simultanément dans le jeu de gestion pour apporter (et faire couler) un peu de sang neuf !

Les Gobelins et les Orcs coopèrent, mais comment ça se passe ?

Même s’ils coopèrent l’un avec l’autre autant que faire se peut, chaque camp essaie évidemment de tirer un certain avantage de cette collaboration, qui peut rapidement faire des étincelles. Pour produire des Orcs, les joueurs doivent apprendre à les élever dans leur armurerie. Une armurerie de niveau 20 minimum est nécessaire pour bénéficier de cette fonctionnalité. De leur côté, les Gobelins produiront différents types de champignons qui améliorent les Orcs de manière variée, et leur permettent de remplir des missions spécifiques et ainsi glaner toutes sortes de récompenses. Ils peuvent également découvrir de nouvelles contrées lointaines et assurer des négociations « pacifiques mais efficaces », et seront nécessaires pour améliorer les ateliers de la ville. Ces fonctionnalités perdureront même une fois le chapitre « Orcs et Gobelins » refermé.

Je ne sais pas vous, mais moi les gobelins et les orcs me rappellent Total War : Warhammer.

Mais c’est quoi ce jeu en fait ? (vous pouvez le retrouver ici)

Concocté par InnoGames, Elvenar est un city-builder connecté se déroulant dans un univers fantasy particulièrement exotique. Dans le but de créer une cité florissante, les joueurs devront tout d’abord choisir leur race. Elfes et Humains auront chacun leurs propres méthodes pour construire et améliorer leur ville, mais aussi explorer l’univers pour y combattre ou y commercer. Le choix de la race influe non seulement sur l’aspect visuel de la ville et de ses habitants, mais aussi sur les technologies et les métiers disponibles. Quand les Elfes ne jurent que par la magie et vivent en osmose parfaite avec la nature, les Humains privilégient l’ingénierie et la technique.

Retrouvez l’actualité gaming: Elvenar ouvre son premier serveur Français ! et Forge of Empires : Marie Stuart

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response