Battleborn: un concentré d’informations sur les updates à venir

by on 23/07/2016
 

Gearbox a révélé des informations sur l’arrivée du prochain personnage, les changements à venir cet été et une extension pour le « Lootpocalypse ».

Battleborn

Battleborn

Pendles

Le prochain personnage de Battleborn sera Pendles, un serpent de la classe Sniper révélé en mai dernier. Ce 27ème personnage sera disponible en accès anticipé à partir du 28 juillet pour les joueurs ayant acheté le Season Pass de Battleborn. Sa sortie officielle est pour le 4 août.

L’été est tellement chaud que les personnages du jeu se sont habillés pour l’occasion, ainsi les skins « Summer Fun » et leurs taunts sont disponibles dans le magasin in-game depuis le 21 juillet.

En plus de ces deux nouvelles, l’événement « Lootpocalypse » est étendu jusqu’au 25 juillet et le taux de loot des caisses légendaires a encore été augmenté davantage. Durant ces derniers jours, vous aurez plus de chances de récupérer des équipements rares et le prix des packs de loot seront réduits.

 

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: Crytek et ESL s’associent pour une nouvelle compétition d’eSport sur Warface ! et Overwatch les modifications du Patch 1.10

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response