MeiQ Labyrinth of Death – Le plein d’infos

by on 25/07/2016
 

MeiQ Labyrinth of Death, va bientôt faire son apparition en Europe et Amérique du Nord.

MeiQ Labyrinth of Death

MeiQ Labyrinth of Death

MeiQ Labyrinth of Death, plus connu sous le nom de Death Under the Labyrinth au Japon est sorti depuis le 8 octobre 2015 chez nos chers amis nippons. Mais c’est officiel, le jeu verra donc le jour le 16 septembre 2016 en Europe et le 13 septembre 2016 en Amérique du Nord exclusivement sur PSVITA et sera compatible PlayStation TV. Le jeu sera déconseillé aux moins de 12 ans chez nous.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, voici quelques informations supplémentaires concernant ce jeu. Tout d’abord, MeiQ Labyrinth of Death est un jeu développé par Compile Heart et édité par Idea Factory.  C’est un mékange des genres J-RPG et Dungeon-crawling dans lequel on incarnera une jeune Machina Mage nommée Estra et qui aura pour but de trouver la « Planet Key » pour sauver le monde des ténèbres en créant un rotation de la planète qui s’était arrêtée. Pour ce faire elle sera aidée par plusieurs Machina Mage au fil de l’aventure.

Les combats du jeu se feront au tour par tour, ainsi pour combattre nous aurons le droit à trois paires commposées par les Machina Mage et leurs Gardiens. Pour préciser les Machina Mage utilisent principalement des compétences de Machina magie et de soutien, quant aux Gardiens ils utilisent plutôt des compétences offensives.

MeiQ Labyrinth of Death

MeiQ Labyrinth of Death

Une grande diversité de personnalisation des Gardiens vous sera proposée puisque l’on pourra en effet crafter pour les faire évoluer ou pour leur faire des équipements. À savoir aussi que chaque partie du corps des Gardiens qui sont le bras droit, le bras gauche, le corps et le noyau ont leurs propres spécificités.

MeiQ Labyrinth of Death

Personnalisation

MeiQ Labyrinth of Death

N’oubliez pas que le jeu sortira donc chez nous le, 16 septembre 2016 uniquement sur PSVITA en version physique et dématérialisée.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur MeiQ Labyrinth of Death, n’hésitez pas à aller voir la page la page officielle du jeu.

Et pour finir je vous laisse sur le trailer du jeu, dans lequel on voit une présentation des personnages et un peu de gameplay tout ça sur une magnifique mélodie.

N’hésitez pas à aller voir cet article, ainsi que celui-ci, qui vous intéresseront j’en suis sûr.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response