Final Fantasy Brave Exvius a séduit 5 millions de joueurs !

by on 25/07/2016
 

Final Fantasy Brave Exvius fête aujourd’hui une étape importante : le jeu a en effet passé la barre des 5 millions de téléchargements dans le monde entier (sans compter les 6,5 millions de joueurs au Japon) après la sortie du jeu le mois dernier.

Logo de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS

Pour fêter l’événement, et pour remercier les fans de leur soutien continu, les joueurs qui se connecteront au jeu entre le 26 juillet au 31 juillet recevront automatiquement 50 Mini Pampinator, et 5 tickets d’invocation rares.

Final Fantasy Brave Exvius a su séduire novices et fans de longue date de la franchise. En effet le jeu  a déjà connu un succès retentissant au Japon auprès de plus de 6,5 millions de joueurs. Celui-ci est truffé de caméos de personnages classiques de la franchise Final Fantasy et vous entraînera dans une aventure à travers plaines et donjons où vous pourrez récolter objets et gils ou découvrir des chemins cachés. Final Fantasy brave Exvius est un jeu de rôle au tour par tour, dans la lignée des premiers volets de la série Final Fantasy, doté d’une interface de combat simplifiée.

Le jeu est disponible sur l’app store et sur google play.

N’hésitez pas à aller voir cet article, ainsi que celui-ci, qui vous intéresseront j’en suis sûr.

Retrouvez notre test de Final Fantasy Brave Exvius à cette adresse.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response