VAMPIRE DIARIES : LA SAISON 8 SERA LA DERNIÈRE + AVIS !

by on 26/07/2016
 

APRÈS SEPT ANNÉES DE BONS ET LOYAUX SERVICES, LA SÉRIE VAMPIRE DIARIES SERA CLÔTURÉE APRÈS LA HUITIÈME SAISON !

La saison 8 de la série VAMPIRE DIARIES, sera bel et bien la dernière. Les fans avaient peur des multiples rumeurs sur l’arrêt de la série, et bien le couperet est tombé. C’est lors du COMIC-CON, que la nouvelle a été annoncée. De ce fait, Kevin Williamson, le co-créateur de la série, fera son grand retour afin de participer aux derniers moments de la série.

TVD-Season4-EXCLUSIVE-Wallpapersby-DaVe-the-vampire-diaries-tv-show-32477517-1024-768

Lors de l’interview au COMIC-CON, Julie Plec, co-créatrice du feuilleton s’est ainsi exprimée :

« Nous en avons parlé longuement et c’est décidé…ça y est, nous sommes à la fin » a indiqué Julie Plec, aux fans présents au Comic-Con.  » Ce sera la dernière saison de Vampire Diaries. Cette huitième saison sera douce-amère et émouvante; nous allons tous pleurer. Cela a été une magnifique aventure… Préparez-vous, car ce dernier tour de piste sera épique ».

Malgré cette annonce qui en décevra certainement plus d’un, cette huitième saison risque de faire une sortie d’enfer à en croire les propos de Julie Plec.

L’ENGOUEMENT DES FANS ! :

Quand VAMPIRE DIARIES a fait son entrée, le public étant fanatiques de vampires, avait accroché à cette série lors de sa diffusion le 28 août 2010 sur Canal+, et ensuite sur TF1 le 8 janvier 2011.
Cependant, lors de sa sortie aux États-Unis, celle-ci avait reçu des critiques mitigées. En effet, la série ressemblant un peu trop à TRUE BLOOD et la saga des films TWILIGHT, avait été jugé beaucoup trop similaire.

THE VAMPIRE DIARIES Pictured (L-R): Zach Roerig as Matt, Torrey DeVitto as Meredith, Claire Holt as Rebekah, Daniel Gillies as Elijah, Joseph Morgan as Klaus, Paul Wesley as Stefan, Nina Dobrev as Elena, Ian Somerhalder as Damon, Kat Graham as Bonnie, Michael Trevino as Tyler, Candice Accola as Caroline and Steven R. McQueen as Jeremy. Photo Credit: Nino Muñoz/The CW. © 2012 The CW Network, LLC. All rights reserved.

THE VAMPIRE DIARIES

Toutefois, le jeu de rôles des acteurs avait été amplement félicité. D’ailleurs, malgré ces quelques critiques, la série avait trouvé ses fans. En France, chaque saison ameutait de plus en plus de spectateurs et faisait donc des résultats d’audiences de plus en plus grandissantes.Cette série aura valu aux acteurs de nombreux prix, dont « Le meilleur acteur » pour Ian Somerhalder, qui a raflé ce titre de 2011 à 2014. En 2010, c’était Paul Wesley qui avait eu le droit à ce titre, cependant Ian l’avait littéralement coiffé au poteau.

Malgré l’avis négatif des critiques, VAMPIRE DIARIES a engendré un déferlant succès avec un public immensurable, ce qui aura valu jusqu’à huit saisons, comme quoi la critique ne déduit en aucun cas la popularité et surtout, le sort d’une série ou d’un film.

UN NOMBRE D’ÉPISODES DIFFÉRENTS :

Contrairement aux autres saisons de la série qui comptaient chacune 22 épisodes par saison, cette huitième saison comptera seulement 16 épisodes. Donc celle-ci se vaudra courte. Cependant, comme dit plus haut, cette série sera forte en émotion et risque de nous offrir, peut-être, de multiples surprises.

1

MON AVIS SUR CETTE SÉRIE ! :

Avant tout, chaque personne est différente, donc bien entendu, mon avis ne sera peut-être pas le vôtre. Personnellement, lors de sa sortie, j’avais des préjugés sur cette série. Pour moi, il était difficile de faire mieux que la série BUFFY CONTRE LES VAMPIRES. Et vu le succès de TWILIGHT, les affiches photographiques et l’histoire d’amour énoncée, je pensais à un piètre poli copié de celle-ci. Pour moi, cela me semblait du déjà vu donc je ne m’étais pas du tout attardée sur ce programme.

Puis un jour, en zappant, je suis tombée sur celle-ci et j’ai été assez curieuse de l’épisode que je regardais. J’ai donc décidé de visionner la totalité de la série alors que j’étais en retard de trois saisons. Et je ne suis pas déçue, au contraire, c’est un tort, pour ma part, de passer à côté. Je vous l’accorde, il y a un côté « teenager », et alors ? TWILIGHT l’est aussi et malgré tout, la saga a eu un grand succès

the-vampire-diaries-season-8-annule-fin-arret

MEILLEUR QUE TWILIGHT ? :

Personnellement, je dirais même que cette série surpasse la saga TWILIGHT. La série est un poil plus sombre malgré son côté teenager. L’histoire est d’un très bon sens, le maniement du cadrage étant de qualité, casse un peu la jeunesse qu’apporte la série. Pour ma part, à partir de plusieurs épisodes, la série commence à avoir un certain rythme, celui-ci prenant partie peu à peu et chaque fin d’épisode se termine d’une certaine manière afin de donner l’envie de regarder encore et encore.

DES ACTEURS DE QUALITÉS !

Mais le point le plus important, est le jeu d’acteur. Tous, apportent quelques choses d’intéressant dans la série mais la palme d’or va sans équivoque à Ian Somerhalder. Il arbore de telles mimiques, un jeu de regard et une gestuelle tellement prenante, qu’il donne à lui seul, le ton atmosphérique de la série. De plus, le personnage est tellement émouvant et écorché, que l’on s’attache à celui-ci peu à peu et tout cela est dû au jeu d’acteur de Ian Somerhader.

Même si vous êtes dubitatif, essayez de regarder les trois premières saisons, cela vous permettra d’avoir un avis appuyé et objectif sur cette série.

Afficher l'image d'origine

Je vous laisse avec la bande annonce de la saison 7.

LA BANDE ANNONCE DE LA SAISON 7 DE VAMPIRE DIARIES ! :

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

À DÉCOUVRIR AUSSI SUR ZONE-ACTU ! :

TRANSFORMERS 5 : PHOTOS DE TOURNAGE DÉVOILÉES !!

TOP 10 DES FILMS D’HORREUR À VOIR ABSOLUMENT !

DIVERGENTE 4 ASCENDANT NE SORTIRA PAS AU CINÉMA !

Venez nous rejoindre sur TWITTER ainsi que sur FACEBOOK, n’hésitez pas à participer au concours afin de gagner de multiples cadeaux !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response