Des billets virtuels pour assister à la BlizzCon 2016

by on 27/07/2016
 

Assistez à la BlizzCon où que vous soyez grâce aux billets virtuels mis en place par Blizzard. Pour les 25 ans de la BlizzCon, il vous est possible de suivre l’évènement en direct depuis votre ordinateur.

Blizzcon

La 10ème édition de la BlizzCon qui se tiendra les 4 et 5 novembre de cette année se déroulera à Anaheim en Californie. Certains chanceux pourront s’y rendre. Mais pour les joueurs ne pouvant effectuer le déplacement, ils auront quand même l’opportunité d’assister à cet évènement depuis chez eux.

En effet, Blizzard a mis en place un procédé pour que toutes les personnes intéressées puissent y participer. Ce procédé consiste en une vente de billets virtuels, déjà disponibles sur le site internet, pour la modique somme de 29.99€. L’évènement, qui dure deux jours, sera diffusé en direct et en HD. Les billets donnent égalemment accès au service de vidéos à la demande. Ce service permet de visionner des évènemments ratés durant le direct ou encore de revivre des moments choisis. Cependant, ce service ne sera actif que durant les 3 semaines après la fin de la convention. Les billets virtuels inclus égalemment des bonus commémoratifs dans les différents jeux Blizzard ainsi qu’un accès à la boutique de souvenirs BlizzCon ouverte du 10 octobre au 06 novembre.

 

Durant la BlizzCon il y aura :

  • Des conférences de développeurs sur les dernières actualités de jeu Blizzard, à savoir World of Warcraft, StarCraft II, Diablo III, Hearstone, Heroes of the Storm et Overwatch.
  • Des entretiens exclusifs avec les équipes de développement.
  • Des concours de la communauté par rapport aux costumes, dessins, vidéos et talents.
  • Des championnats d’eSport.

Il reste tout de même possible de suivre en direct sans billets virtuels :

  • L’ouverture de la cérémonie.
  • Les compétitions d’eSport, à savoir la finale mondiale des Worlds Championship Series 2016 de Starcraft II, du championnat du monde d’arène de World of Warcraft, ainsi qu’Hearthstone et Heroes of the Storm.

Le tout sera diffusé gratuitement sur le site officiel de la BlizzCon.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de la BlizzCon et Blizzard.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication !

Retrouvez tous les autres articles sur l’actualité gaming sur le site internet.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response