Gamescom : The Witcher Card jouable à Cologne

by on 27/07/2016
 

La Gamescom arrive à grands pas (17 Août-21 Août 2016) et beaucoup espèrent que lors du salon se situant en Allemagne, des annonces seront faites sur les futurs jeux de cette année et des années suivantes. Une première bonne nouvelle, le jeu de cartes dédié à l’univers de The Witcher sera jouable pour la première fois.

The Witcher

Voici un bref aperçu de The Witcher Card Game qu’il sera possible d’essayer à la Gamescom à Cologne. Pour les plus patients et pour ceux qui ont la chance de partir pour la Gamescom, il faudra vous rendre sur le stand de CD Projekt qui se situe dans le hall 8 : B-O53. Il vous faudra vous munir de votre patience car comme tout bon salon de jeux vidéo qui se respecte, les files d’attentes seront présentes lors de la Gamescom.

Malheureusement pour ceux qui se disaient  » Bon il faut que je prenne mes billets pour la Gamescom. » tous les tickets sont épuisés, il n’est plus possible de se procurer des tickets pour la Gamescom. Cette information est confirmée sur le site de la Gamescom où l’on peut voir  » Tickets épuisés « .

Il vous reste peut-être une possibilité sur Ebay … Mais les prix doivent être comiques.

Bande annonce de The Witcher Card Game :

Envie de lire un autre article ? C’est ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response