LawBreakers nous dévoile sa nouvelle classe

by on 28/07/2016
 

LawBreakers, le prochain bébé du studio Boss Key, nous dévoile cette semaine l’arrivée d’une nouvelle classe. Surveillez toujours vos arrières car l’assassin est toujours là, quelque part. Vous pouvez courir, mais lui échapper ? Jamais !LawBreakers

 

LawBreakers est un FPS ultra compétitif avec un mode en ligne très présent. Le gameplay est sensiblement comparable à celui d’OverWatch. La façon de se mouvoir sur la carte (verticalement et horizontalement), comme si le joueur utilisait un jetpack en permanence, peut paraître compliquée pour les débutants. Mais une fois le gameplay pris en main, tous les mouvements du jeu deviennent un reflexe. Le jeu se déroule dans une Amérique futuriste, après une catastrophe naturelle ayant bouleversé la gravité et les paysages. Le jeu a une sortie prévue sur PC pour le moment mais les développeurs envisagent une sortie éventuelle sur console de salon.

Les joueurs ont le choix parmi 8 classes différentes et choisissent aussi leur faction favorite, à savoir les Laws ou les Breakers. Chacun étant l’opposé de l’autre : les Laws défendent les lois tandis que les Breakers font ce qui leur chante. Chaque faction est à jouer selon les envies et les skins.

Boss Key continue sur sa lancée en dévoilant cette semaine encore une classe spécifique de ses personnages. Après l’Enforcer la semaine dernière, c’est au tour de l’Assassin. Vous trouverez ci-dessous le trailer de lancement de la classe Assassin. (trailer en anglais).

Comme les autres classes, l’Assassin possède deux visages avec :

Kitsune pour les Breakers                                                           Hellion pour les Laws

 Kitsune        Hellion

Chaque classe, quelque soit la faction à laquelle elle appartient, possède des armes et capacités uniques.

LawBreakers

Les Assassin font partie des unités les plus dangereuses du champ de bataille. En effet, ces dames peuvent semer la mort et le chaos d’en haut comme d’en bas. À l’aide de son grappin et des ses épées découpant les chaires, l’Assassin est un adversaire redoutable.

Vous pouvez retrouver un gameplay complet avec la classe Assassin ici.

Parmis les autres classe dévoilées nous retrouvons :

les Enforcers Axel et Kintaro                                                     les Titans Cronos et Bomchellelawbreaker        killervertthumb_enforcer_blank

les Vanguard Maverick et Toska-9

 

Boss Key offre un accès anticipé au jeu sur candidature (ici) pour le second test alpha du jeu (le premier ayant eu lieu les 18-19 juin).

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel du jeu.

Retrouvez les actualités gaming sur le site ZoneActu.fr.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response