LA SORTIE DES BRACELETS POKÉMON GO PLUS REPOUSSÉE !

by on 27/07/2016
 

NOUS DEVRONS ENCORE ATTENDRE POUR LES BRACELETS POKÉMON GO PLUS !

Le fameux bracelet de la firme Niantic, le Pokémon GO Plus, qui a la possibilité de se connecter via votre téléphone mobile IOS,ou Android pour nous permettre de savoir ce qui se passe dans le jeu sans forcément avoir les yeux constamment rivés sur notre téléphone portable.

POKEMON

Oui car si vous ne le savez pas, ce petit bracelet vous prévient dès qu’un Pokémon est dans les alentours, vous pourrez aussi capturer les Pokémons tout simplement en appuyant sur le bouton présent sur le bracelet, et pourra aussi permettre de localiser les autres joueurs qui se trouvent eux aussi dans les alentours.

NINTENDO REPOUSSE LA SORTIE DE SON BRACELET ! :

C’est Nintendo qui annonce cette nouvelle qui va sûrement en décevoir quelques uns, car la sortie du bracelet Pokémon GO Plus qui devait sortir ce mois ci ne sortira qu’au mois de septembre 2016 soit dans deux mois ce qui n’est pas encore si loin que ça.

Pour les dresseurs de Pokémon qui sont intéressés par le fameux bracelet Pokémon GO Plus, devront avoir un budget de 39.99 Euros tout de même pour capturer des Pokémons sans sortir son téléphone de sa poche.

GO

Je vous rassure tout de même, vous pourrez partir à l’aventure dans vos contrées où vous pourrez capturer et remplir votre Pokédex sans avoir le bracelet Pokémon GO Plus. Je vous laisse avec ci-dessous quelques images du jeu Pokémon GO si vous n’êtes pas encore possesseur du jeu, il est disponible gratuitement sur IOS et Android.

GO GO GO
Venez voir nos articles sur l’actualité Pokémon !

POKÉMON : ATTRAPEZ-LES TOUS

Et cet article aussi !

POKÉMON GO: OBTENIR LES POKÉ BALLS AMÉLIORÉES

N’hésitez pas à nous rejoindre sur TWITTER, INSTAGRAM et FACEBOOK !

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response