Le RuneFest 2016 sera aux couleurs des Terres de l’Est!

by on 28/07/2016
 

Alors que RuneScape largue les amarres en direction d’un nouvel archipel oriental, le RuneFest quant à lui vogue vers une nouvelle salle.

RuneFest

La croisière s’amuse.

Pour RuneScape, 2016 est une année de changements. En effet le MMORPG vétéran a fêté ses 15 ans de service avec une quête anniversaire au début du mois de juillet avant de mettre les voiles vers les terres de l’est, son tout nouveau continent qui sera accessible dans son intégralité au mois d’octobre. Une première section du continent, un archipel baptisé l’Arche a déjà ouvert ses portes, avec les îles Rorqual, Waiko et Aminishi ainsi qu’une multitude d’autres petites îles. La population locale des îles n’a jamais entendu parler des aventures du joueur : il lui faudra donc recommencer de zéro: amasser des richesses et se faire une réputation. Tous seront mis sur un pied d’égalité, même les joueurs vétérans.

 

 

RuneFest: késako?

Le RuneFest est la convention incontournable des fans du jeu et cette année celle-ci emmène ses participants dans une épique traversée des océans pour découvrir le nouvel archipel exotique de RuneScape. Dans la continuité de ces changements sur le jeu, le RuneFest 2016 change quant à lui de salle et aura lieu le samedi 17 septembre au Battersea Evolution de Londres. Les tickets de l’événement mis en ventes il y a deux semaines seulement auront bientôt été tous vendus en un temps record.

Le RuneFest 2016 sera l’occasion pour la communauté d’en apprendre davantage sur les Terres de l’Est, mais surtout d’être aux premières loges des annonces de la scène principale, qui concerneront les plans et prévisions pour l’univers RuneScape, RuneScape à l’ancienne ou Chronicle: RuneScape Legends. La salle de la convention sera décorée aux couleurs des archipels des terres de l’est, les participants de RuneFest pourront profiter d’activités thématiques, dont une parade de cosplay, des défis, des sessions de Q&R avec les développeurs principaux, des rencontres, une soirée démentielle et bien d’autres distractions et diversions.

David Osborne, le concepteur en chef de RuneScape nous en dit davantage:

Nous sommes impatients de retrouver nos joueurs au RuneFest 2016 pour fêter en beauté les nouveautés qui se profilent. Nous leur ferons découvrir les nouvelles frontières des îles de l’est, et annoncerons également les contenus prévus pour l’année suivante.

Nous leur dévoilerons nos plans pour les autres jeux de notre franchise, notamment RuneScape à l’ancienne, à la popularité grandissante dans le secteur des e-sports; les versions mobiles de Chronicle: RuneScape Legends, ainsi que notre prochain jeu, RuneScape: Idle Adventures.

Les chanceux qui auront pu obtenir un billet pour la convention et ceux qui veulent s’assurer une place pour le voyage vers les Terres de l’Est trouveront plus d’informations sur le RuneFest 2016 en consultant le site internet.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response