POKEMON GO BIENTÔT DES NOUVEAUTÉS AVEC DE FUTURES MISES À JOUR !

by on 28/07/2016
 

POKEMON GO LA MISE À JOUR QUI VA NOUS DONNER DES NOUVEAUTÉS !

Le très attendu jeu Pokémon GO est arrivé officiellement chez nous en France le dimanche 24 juillet 2016 sur IOS et android. C’est lors du Comic-con à San Diego, que Mr John Hanke le PDG de Niantic a donné les informations sur le futur du jeu mobile Pokémon GO. Et oui car selon le PDG de Niantic les fonctionnalités disponibles actuellement dans le jeu ne représenteraient que 10% du jeu final, les nouveautés arriveront avec des futures mises à jour dans les mois, voire années à venir.

DE NOUVEAUX POKÉMONS EN VUE !

De nouveaux Pokémons devraient arriver pour ainsi agrandir le nombre de créatures à capturer, car pour l’instant seuls les Pokémons de la premiere génération sont disponibles, ce qui nous laisse envisager que beaucoup de Pokémon peuvent encore faire leur arrivée.

« Après la première génération, d’autres vont faire leur arrivée dans notre univers. Nous travaillons sur la meilleure façon de les intégrer dans les prochains mois ou années ».

GO

La premiere génération de Pokémon

LA STABILISATION DES SERVEURS !

Pour le moment les mises à jour principales serviront à améliorer et stabiliser les serveurs du jeu, car dans quelques pays les installations ont été prises au dépourvu par le succès de Pokémon GO ce qui fait que les installations se retrouvent sous-dimensionnées. Faut dire que les téléchargements ont vite atteint les 75 millions de téléchargements depuis sa sortie dans le monde, Pokémon a encore de beaux jours devant lui car son fulgurant succès n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin.

Nous savons aussi le nom des chefs d’équipes pour les teams.
– Pour la Team Rouge Valor nous avons Candela
– Pour la Team Bleu Mystic nous avons Blanche
– Pour le Team Jaune Instinct nous avons Spark

GO
PLUS DE SOCIAL EST AUSSI PRÉVU !

Les joueurs du monde entier pourront dans un futur proche aller dans les PokéStop pas que pour récupérer des Pokéballs, potions , oeufs ou autres, les PokéStops pourraient devenir d’ici quelques mois voire années des Pokécenters pour que les joueurs puissent aussi faire soigner leur Pokémon.

« Ce serait une bonne idée d’obtenir des objets qui changent la fonction d’un PokéStop et lui donnent une nouvelle fonction ».

Les joueurs réclament aussi depuis la sortie du jeu Pokémon GO un moyen de communiquer ensemble, et ça aussi c’est prévu au programme de Niantic avec peut être même la possibilité d’échanger des Pokémons avec d’autres joueurs.

Venez voir aussi nos articles sur Pokémon !

LA SORTIE DES BRACELETS POKÉMON GO PLUS REPOUSSÉE !

Et aussi celui-là !

POKÉMON GO: OBTENIR LES POKÉ BALLS AMÉLIORÉES

N’hésitez pas à nous rejoindre sur TWITTER, INSTAGRAM et FACEBOOK !
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response