SEGA NOUS DÉVOILE DEUX NOUVELLES CONSOLES !

by on 28/07/2016
 

SEGA RESSORT SES CONSOLES DU PLACARD !

Sega nous aura fait de belles surprises pendant le Comic-con 2016 de San Diego. Après nous avoir annoncé un nouveau jeu vidéo SONIC pour ses 25 ans, la firme nous apprend qu’elle aussi, va mettre sur le marché deux consoles rétro, une console de salon et une console portable, dont la sortie est prévue pour le mois d’octobre 2016.

Les deux consoles de Sega auront 80 jeux préinstallés chacune mais qui seront identiques pour les deux consoles. Mais il y a un petit plus pour la console de salon. Celle-ci pourra accueillir vos anciennes cartouches de vos jeux, elle n’est pas belle la vie ! À condition de les avoir gardés bien sûr, et ça, au prix de 59.99 Euros chacune , la console de salon aura bien entendu deux manettes.

DEUX FIRMES PRÊT À FAIRE PLAISIR AUX FANS !

De quoi directement concurrencer la firme Nintendo avec sa Mini Nes qui, elle sortira le 12 novembre 2016, avec 30 jeux préinstallés. La Mini Nes, contrairement à sa concurrente, ne pourra pas accueillir les anciennes cartouches, car Nintendo semble opter pour le côté émulateur. La Mini Nes sera vendue au prix de 59.99 Euro, plus, environ une quinzaine d’euros pour une deuxième manette rétro.

En tout cas, les firmes Nintendo et Sega vont faire revivre des émotions aux fans des consoles old-school, et faire resurgir beaucoup de souvenirs à tous les joueurs qui ont connu les premières consoles de ces deux concurrents. Ayant connu ces deux consoles dans ma jeunesse, je suis pressé qu’elles sortent pour pouvoir refaire des jeux de mon enfance.

Voici une image ci-dessous de la Nintendo Mini Nes :

MINI NES MINI NES

Et ci-dessous une image des deux Sega Mega Drive classique game console et l’Ultime portable game player :

SEGASEGA

Venez voir mon dernier article sur Pokémon GO !

POKEMON GO BIENTÔT DES NOUVEAUTÉS AVEC DE FUTURES MISE À JOUR !

Si vous aimez le cinéma cet article est fait pour vous !

JUSTICE LEAGUE : LA PREMIÈRE BANDE-ANNONCE DÉVOILÉE !

N’hésitez pas à nous rejoindre sur TWITTER, INSTAGRAM et FACEBOOK !
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response