DYNASTY WARRIORS ARRIVE BIENTÔT SUR IOS ET ANDROID !

by on 28/07/2016
 

DYNASTY WORRIORS PRÉVU POUR FIN 2016

Les fans de Dynasty Warriors vont être ravis d’apprendre que le jeu d’action / Beat them all du développeur et éditeur Koei va sortir en fin d’année 2016, pas pour nos consoles de salon comme d’habitude mais sur téléphone mobile et tablette. La série Dynasty Warriors compte à l’heure actuelle, 27 opus, dont le premier épisode de la série a été sorti en 1997, et ainsi que des jeux dérivés tels que Mystic Heroes sorti en 2002 sur PS2, Nintendo GameCube et Game Boy Advance et encore beaucoup d’autres.

DYNASTY

Suite au succès de Dynasty Warriors, la firme Koei nous a sorti deux autres jeux beaucoup plus tactiques mais néanmoins, reprenant la trame du jeu, le nom de ces deux jeux est Dynasty Tactics. Nintendo avait annoncé le 18 décembre 2013 pendant le Nintendo Direct, le développement d’un Beat them all intitulé Hyrule Warriors, semblable à Dynasty Warriors, et c’est Tecmo Koei qui développa le jeu. Le jeu Hyrule Warriors est sorti le 19 septembre 2014 sur WII U.

DYNASTY

UN NOUVEAU JEU POUR UN NOUVEAU SUPPORT !

2016 aura été le tournant de beaucoup d’éditeurs et développeurs car depuis quelques mois, de plus en plus de jeux sortent sur IOS et Android, et ce n’est pas le studio Koei qui dira le contraire, puisque le fameux studio met la licence de Dynasty Warriors sur mobile et tablette.

Le studio Koei fera équipe avec Nexon Koréa, l’un des plus influents dans le monde du Free-To-Play, et le studio Xpec Entertainment, lui connu pour le développement de Final Fantasy XV, une équipe qui peut nous promettre un excellent jeu pour téléphone mobile et tablette.

DYNASTY

Jiwon Park, le patron de Nexon Koréa dévoile que le jeu pour l’instant nommé Projet Dynasty Warriors est basé sur Dynasty Warriors 8 de 2013. Le jeu aura été entièrement amélioré pour mobile et tablette tout en gardant les sensations des jeux sur console. Le principe du jeu restera fidèle à la série, détruire des vagues d’ennemis pour capturer des zones jusqu’à combattre le seigneur et remporter la victoire.

La sortie de Projet Dynasty Warriors sur IOS et Android est prévue pour la fin de l’année 2016. ZONE-ACTU vous tiendra au courant de l’actualité du jeu, en attendant je vous mets ci-dessous le trailer du jeu.

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

Venez voir aussi nos articles sur les séries ICI !
Et l’actualité High-Tech ICI !

N’hésitez pas à nous rejoindre sur TWITTER, INSTAGRAM et FACEBOOK !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response