Black Ops 3 : La mise à jour 1.14 détaillée

by on 28/07/2016
 

Alors que le prochain Call Of Duty arrive à grands pas, Black Ops 3 s’offre une nouvelle mise à jour : la 1.14. Une mise à jour pesant tout de même 1.900 Go. Cette mise à jour concerne principalement le multijoueur ainsi que le tout dernier DLC : Descent (12 Juillet 2016).

Black Ops

Nous avons peut-être ici l’une des dernières mises à jour de Black Ops 3, avec un Call Of Duty Infinite Warfare qui arrive prochainement, Black Ops 3 aura tenu son année. La dernière mise à jour 1.14 a apporté pas mal de modifications que voici :

Les Spécialistes :
Épervier :
  • Augmentation de la cadence de tir rapide.
  • Réduction du temps pour charger une flèche au maximum.
Tempête :
  • Réduction de la taille du faisceau.
Les armes :
Kuda :
  • Réduction du rayon d’élimination en 3 coups.
  • Réduction du rayon d’élimination en 5 coups.
Vesper :
  • Augmentation de la stabilité du recul.
VMP :
  • Réduction de la stabilité du recul.
Man-O-War :
  • Augmentation du temps de rechargement.
  • Augmentation du temps pour viser.
FFAR :
  • Augmentation de la stabilité du recul.
  • Augmentation de la précision du tir au jugé.
  • Réduction du temps pour viser.
Garand :
  • Augmentation de la précision du tir au jugé.
  • Augmentation de la stabilité du recul.
  • Réduction du temps de rechargement.
Les Modes de jeux :
Fracture :
  • Correction d’un problème où le Combat Focus n’augmentait pas proprement le score dans le mode Fracture.
  • Correction d’un problème où le mode Fracture ne comptait pas dans les contrats à objectifs.
  • Ajout de 4 nouvelles médailles.
Les Cartes :
Empire :
  • Correction d’une faille où les joueurs pouvaient se tenir sur la statue dorée d’un aigle dans l’une des pièces.
  • Ajout de collision près de la porte de la galerie d’art pour éviter l’utilisation d’une faille.
  • Les joueurs ne peuvent plus se tenir sur l’une des barrières en dehors de la carte.
  • Ajout d’alertes de sortie de carte autour de l’allée et près de la piscine pour éviter que les joueurs sortent de la zone de jeu.
Cryogen :
  • Ajout de morts instantanées pour éviter une faille permettant aux joueurs de quitter la zone de jeu.
  • Ajustement des spawns de départ en mode Mêlée Générale.
Berseck :
  • Ajout d’alertes de sortie de carte derrière les maisons pour éviter aux joueurs de quitter la zone de jeu.
  • Ajustement des spawns de départ en mode Mêlée Générale.
  • Ajout de collision autour de la fosse pour empêcher les joueurs de se tenir sur un mur pour obtenir une ligne de mire avantageuse et non prévue.
  • Ajout de collision derrière les maisons pour éviter que les joueurs se tiennent sur un mur.
  • Correction de problèmes où les joueurs pouvaient capturer un point stratégique en dehors de la zone prévue.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se tenir sur un arbre.
Rumble :
  • Il n’est plus possible de planter du C4 derrière un écran dans la pièce VIP.
  • Correction d’un problème où les Scorestreaks contrôlés par l’IA ciblaient les ennemis à travers le bunker dans l’arène.
Gorod Krovi ( Carte ) :
  • Les joueurs ne peuvent plus sauter au-dessus d’une bibliothèque dans le Supply Depot.
  • Les joueurs ne peuvent plus utiliser le Pack-A-Punch pendant un événement de verrouillage.
  • Il n’est plus possible d’obtenir un bonus Machine de mort infini après avoir chevauché le dragon.
  • Les joueurs ne peuvent plus obtenir indéfiniment des points lors de la manche des drones Valkyries.
  • On ne peut plus obtenir indéfiniment des points d’XP en couvant l’oeuf de dragon.
  • Les joueurs peuvent maintenant obtenir le maximum de munitions du Contrôleur Draconite avec un bonus Munitions max ou en utilisant le GobbleGum Cachotteries.
  • Les joueurs peuvent maintenant récupérer l’oeuf de dragon en utilisant la NX ShadowClaw et sa version améliorée.
  • Un problème de stabilité avec la NX ShadowClaw et sa version améliorée pendant le combat contre Nikolai a été corrigé.
Le CodCaster :
  • Amélioration de la lisibilité des cartes de joueur.
  • Ajout de support pour la navigation par flèche.
  • Ajout de support pour un clavier numérique.
  • Des couleurs d’équipe personnalisées dans les écrans de chargement, écrans compétitifs en vue CODCaster et les écrans de transition Fin de manche/partie ont été ajoutées.
  • Mise à jour de la liste des joueurs pour afficher les couleurs d’équipe.
  • Mise à jour de la visibilité dans le tableau des scores du CODCaster.
Le Zombie :
  • Ajout de plusieurs corrections de stabilité dans le mode Studio.
  • Correction d’une rare perte de fonctionnalité lorsqu’on rejoignait un hôte qui quittait son lobby.
  • Correction d’une faille avec les GobbleGums, Temps à tuer, Marche des zombies et Repérés.
  • Les problèmes qui pouvaient faire perdre ou dupliquer les armes des joueurs en utilisant le GobbleGum Combat désordonné ont été réglés.
Der Eisendrache :
  • Correction d’un bug provoquant une vibration persistante de la manette en rampant avec un arc chargé.
  • Ajustement du rayon de ramassage de la flèche terminée de l’arc Kreeaho’ahm nal Ahmhogaroc.

Voilà pour cette longue liste sur Black Ops 3 et cette mise à jour axée principalement sur le tout dernier DLC !

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