Diablo III : Le Patch 2.4.2

by on 28/07/2016
 

Cela fait déjà plus de 4 ans que Diablo III est sorti sur vos différentes consoles, et celui-ci continue d’être joué en masse par de nombreux fans. Un nouveau patch vient de débarquer pour Diablo III : le 2.4.2.

Diablo III

Le nouveau patch de Diablo III débarque bientôt avec du bon contenu. Du nouveau loot à foison, des légendaires améliorés, de nouveaux modes de difficulté, bref de quoi ravir les fans de la série.

Modes de difficulté : 

Il est temps pour les plus gros acharnés du jeu de passer au niveau supérieur. Diablo III ouvre bientôt ses nouvelles portes des modes tourment XI-XIII. Ces différents modes contiendront de nouveaux loots progressifs.

Diablo III

Objets et Items :

Les différents items et objets légendaires se verront accompagnés de nouveaux effets et pouvoirs. L’interface de l’utilisateur s’allège également. Afin de mieux repérer les failles Nephalem ou le Gobelin Palefrin sur la minimap.

Pour les joueurs se plaignant de n’avoir aucune chance avec les loots, lorsque vous serez dans les failles Nephalem vous obtiendrez obligatoirement une clé de faille supérieure lorsque vous terminerez l’une d’entre elles. Pour les plus acharnés, plus le niveau de difficultés sera élevé, plus vous aurez de chances de récupérer une seconde, voire une troisième, clé bonus.

Aucune date n’a pour le moment fait son apparition pour ce nouveau patch de Diablo III.

Envie de lire un autre article ? C’est ICI.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur TWITTER pour ne rien rater de l’actualité sur le jeu vidéo.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response