L’Agora voit entrer un nouveau champion.

by on 28/07/2016
 

Pour terrasser leurs ennemis, les joueurs pourront canaliser le pouvoir d’Agora avec le nouveau héros de Paragon.

Paragon Agora

Tirant son pouvoir de la nature, le nouveau héros se nomme Fey. Ce Support Caster se spécialise dans le contrôle et peut harceler les Héros sur leur lane.

D’autant plus que les compétences de Fey lui permettront d’harceler ses ennemis à distance grâce à un panel d’attaques variées. Dans un premier temps, sa Croissance Luxuriante projette une plante explosive qui provoque des dégâts de zone au fil du temps. Dans un second temps, sa capacité Ronces créé une ligne de ronces épineuses qui peut ralentir plusieurs Héros. Enfin, Orties de Moisson remplit la jauge de mana lorsqu’elle est lancée avec succès. Pour finir, son attaque ultime Attrape-mouches, invoque une plante gargantuesque qui vous entraîne vers elle et provoque de sérieux dommages.

Comme annoncé dans ce trailer de présentation, Fey sera disponible en accès anticipé à partir du 2 août pour les joueurs qui ont acheté le pack de départ, mais comme prévu tous les héros de Paragon sont gratuits.

Les membres du PlaystationPlus peuvent obtenir l’accès anticipé gratuitement à partir du 1er août.

La béta ouverte de Paragon sera disponible sur PS4 et PC à partir du 16 août.

 

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: Riders of Icarus : La 1ère MAJ est arrivée ! et Des détails sur le chapitre final de Knights of the Fallen Empire!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response