Total War WARHAMMER Call of the Beastmen est disponible

by on 29/07/2016
 

Le pack de campagne « Call of the Beastmen » de Total War : WARHAMMER est disponible accompagné d’un contenu gratuit.

Beastmen
Le premier DLC de Total War : WARHAMMER est un pack de campagne qui introduit les Hommes Bêtes en tant que race jouable.

Vous pourrez diriger cette faction à la fois dans la grande campagne, dans les batailles multijoueurs et batailles personnalisées ainsi que dans leur propre Campagne Histoire « Œil pour œil ».

De plus, le contenu gratuit qui accompagne Call of the Beastmen s’avère être le héros Sorcier d’Ambre pour tous les joueurs. Donc il n’est pas nécessaire d’acheter le DLC pour le débloquer.

Ça va sentir le fauve sur les champs de Gloire.

Tout d’abord la Grande Campagne des Hommes Bêtes se doit d’être dirigée par l’un des deux Seigneurs Légendaires de Warhammer. Ainsi vous aurez le choix entre Khazrak le Borgne ou Malagor le Mauvais Présage.

Parce qu’ils sont Héros, chacun posséde ses propres compétences, aptitudes, quêtes et objets légendaires. Par exemple le Sorcier d’Ambre: maîtrisant le Domaine de la Bête, il peut invoquer des Manticores Sauvages pour les plonger au cœur de la bataille.

En outre, en tant que maîtres de la guerre, les Hommes Bêtes frappent vite et fort, piégeant les armées peu méfiantes et les détruisant, avant de se retirer dans l’obscurité de la forêt. En conséquence qui dit hommes Bêtes dit monstruosités à moitié humaines. Notamment les Centigors, les Minotaures et le colossal Cygor. Étant donné que ces unités offrent un style de jeu particulièrement vif, le débordement rapide et les embuscades seront vos meilleures armes.

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: L’Agora voit entrer un nouveau champion. et Riders of Icarus : La 1ère MAJ est arrivée !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response