Yakuza 0 sort le 24 janvier 2017 en Europe !

by on 29/07/2016
 

La date de sortie du nouvel épisode de la longue série de SEGA est annoncée !

Afficher l'image d'origine

Yakuza 0 sortira le 24 janvier 2017 en Europe et sur PlayStation 4 ! Le jeu se passe au Japon des années 80. Tout sera à votre portée, mais n’oubliez pas une chose importante : plus vous aurez d’argent, plus vous aurez d’ennuis… C’est le cas pour nos deux protagonistes de Yakuza 0, Kazuma Kiryu et Goro Majima. Vous devrez vous battre, arnaquer, flirter et… danser dans les quartiers sordides du Japon de l’époque…

Afficher l'image d'origine

L’histoire se passe plus précisemment en décembre 1988 à Tokyo. Dans le quartier survolté de Kamurocho, Kiryu, premier personnage principal, effectue son ascension au sein des mafieux japonais, les Yakuzas. Mais un jour, on lui fait porter le chapeau suite à un recouvrement de dette qui à très mal tourné… Kiryu devra alors se battre pour sauver son honneur et son mentor, Shintaro Kazama.

Le deuxième personnage principal, Goro Majima qui est d’ailleurs jouable pour la première fois de la série, dirige un cabaret très populaire à Osaka. Mais il souhaite plus que tout rejoindre le clan des Yakuzas qui l’a rejeté. Les supérieurs du clan lui ont donné une série de tâches impossibles à accomplir pour qu’il puisse rejoindre leurs rang…

Il y a des millions de manières de dépenser, gagner ou voler de l’argent dans Yakuza 0. Du racket des gangsters que vous affronterez dans des Téléphone Clubs, au boites de nuit, en passant par des courses de voitures miniatures. Bref, vous aurez l’embarras du choix pour devenir le plus puissant et fortuné gangsters…

N’hésitez pas à consulter nos derniers articles sur SimCity ou sur Doom.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response