UBISOFT dévoile une nouvelle figurine d’Assassin’s Creed

by on 29/07/2016
 

Ubisoft dévoile une toute nouvelle figurine Ubicollectible : « Connor, the Last Breath »

connor

Le trailer peut être visionné sur YouTube:

Vous pouvez également visionner ce trailer en 360° et en VR sur YouTube.

Ubisoft a donc dévoilé une toute nouvelle figurine : « Connor, the Last Breath« . Elle sera disponible dès le 29 septembre sur Uplay shop.

Cette figurine est une pièce de collection de grande qualité directement inspirée d’une scène du trailer d’annonce d’Assassin’s Creed III. Cette figurine montrant Connor, armé de son célèbre tomahawk, sur le point d’infliger un coup fatal à un général Britannique, mesure 28 cm de hauteur.

Elle est la dernière création d’Ubicollectibles. Parmi les plus récentes on retrouve le « Leap Of Faith » d’Ezio Auditore da Firenze, sorti le 25 mars dernier. Et la collection de bustes de la Legacy Collection, qui inclut les personnages les plus emblématiques de la série Assassin’s Creed. Composée de gamers avertis, fans de la culture geek, Ubicollectibles est une filiale d’Ubisoft. Elle est chargée de créer une large gamme de produit dérivé de haute qualité en édition limitée.

Les produits Ubicollectibles sont minutieusement fabriqués en collaboration étroite avec les studios pour proposer aux fans des objets de collections tirés des plus grandes franchises Ubisoft telles qu’Assassin’s Creed, Tom Clancy’s The DivisionTM, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, Watch Dogs, Les Lapins Crétins, South ParkTM : L’Annale du Destin et bien d’autres.

« Connor, the Last breath » est disponible en précommande sur Uplay Shop.
De plus amples informations sont disponibles sur le Facebook d’Ubisoft et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.
Vous pouvez retrouver deux de mes articles ci-dessous:

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response