Darksiders Warmastered Edition annoncé

by on 29/07/2016
 

C’est confirmé. Darksiders premier du nom va sortir en version remasterisée sur consoles et PC. Son nom : Darksiders Warmastered Edition.

header.jpg

C’est tout récemment que l’on a appris la nouvelle. Elle est maintenant officielle. Il s’agit de l’annonce qui avait déjà fuité de la part d’un des fondateurs de Nordic Games lors de la Gamepolis. Le premier Darksiders est en train d’être remasterisé. La sortie est prévue pour le 25 Octobre 2016 sur Xbox One, PlayStation 4, Wii U et PC, sous le nom de Darksiders Warmastered Edition.

Après un remaster de Darksiders 2 sous-titré Deathinitive Edition, c’est au tour du premier Darksiders d’être remanié. Et ce, afin de satisfaire les plus grands fans qui étaient en demande. Le titre en question est nommé pour l’occasion Darksiders Warmastered Edition. Il est développé par KAIKO. Le studio a d’ailleurs déjà officié sur la version remaster de Darksiders II Deathinitive Edition.

Caractéristiques de la remasterisation :

Cette nouvelle édition refondue du premier Darksiders prévoit une résolution 1080p en native pour les consoles. Il y aura aussi des » options vidéos supplémentaires ». Pour la version PC c’est une résolution en 4K qui vous attend. Bien sûr, le jeu sera d’une meilleure qualité graphique grâce notamment à des ombres retravaillées, des effets post-traitement, 60 FPS sur Xbox One, PS4 et PC, par contre, seulement 30 FPS pour la Wii U.

Seulement deux images pour le moment :

360DS1_Screenshot_3.png360DS1_Screenshot_2.png

Pour rappel, Darksiders est un jeu d’action et d’aventure qui vous propose d’incarner l’un des quatre chevaliers de l’Apocalyspe, War ou « Guerre » en français (dans le second c’est Death / Mort). Vous vous retrouvez dans un univers de type Heroic-fantasy et littéralement post-apocalyptique, puisque c’est la fin du monde C’est donc sur des terres décimées et des donjons pleins de démons que vous pourrez combattre à l’aide d’un arsenal varié. Le jeu propose en plus des phases de combats des énigmes environnementales à résoudre pour pouvoir avancer dans le jeu. Vous pourrez aussi améliorer vos armes, débloquer des capacités, et découvrir de puissantes reliques.

Darksiders Warmastered Edition est attendu pour le 25 Octobre 2016 sur Xbox One, PlayStation 4, Wii U et PC.

Pour plus d’actualités n’hésitez pas à consulter nos articles sur les sorties jeux du mois d’août 2016 : Xbox One ou consoles Sony.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response