OWND : une marque qui vaut le coup !

by on 29/03/2016
 

711TLtN-Comme vous le savez sûrement, Call of Duty est un des jeux les plus vendus sur console et connaît de nombreuses compétitions sur ces opus( ESWC, MLG , SFCO …)

La plupart des joueurs compétitifs (Optic Gaming, Vitality, Faze, etc) joue avec des manettes à palette comme certaines marques SCUF Gaming où Burn controller étant les marques les plus connues par la communauté console, mais d’autres marques font leur apparition sur le marché, moins connu mais cela ne veut pas dire que la qualité du produit est moindre.

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous donner mon avis sur une marque appeler OWND, étant donné que j’ai eu plusieurs marques de différentes marques citées au-dessus et étant un gros joueur COD les manettes passent de longues heures dans mes mains.

Pour les personnes qui ne seraient pas à quoi sert les palettes dernières la manette je vais vous répondre :

Comme vous le saviez, tous les ans au mois de novembre un nouveau Call Of Duty fait son apparition, plus les années passent plus les Call Of Duty changent, depuis maintenant 2 ans le jeu connu par la communauté n’est plus terrestre il devient aérien avec des nouveaux mouvements difficiles ou faciles pour certains. C’est à ce moment précis que les palette rentre en action.

Les palettes (après un temps d’adaptation plus ou moins long sur certaine personne) vont vous servir énormément au terme du déplacement de la rapidité.

CcNog0KWIAEoZi6

NON ! Ce n’est pas de la triche comme différentes personnes pourraient le dire.

Le fonctionnement et très simple cela vous permet de sauter en l’air, de tirer et viser en même temps ce qui est impossible avec une manette de base (PS4 ou Xbox One)

Mon avis après 3 mois d’utilisation de la manette OWND

Première chose à dire sur OWND c’est le plus important pour beaucoup de personnes c’est le prix très attractif par rapport à certaines autres marques mais sans négliger la qualité.

Prix très attractif, superbe qualité j’ai juste une chose à vous dire foncer sur leur site ou sur Twitter (@OWND-http://ownd-controllers.fr/index.php)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response