Call Of Duty 2016 : info ou intox?

by on 29/03/2016
 

1456770489-2028-photo

Alors que black ops 3 et sortir sur PS4 et Xbox one et PC au mois de novembre. Des informations circulent sur le prochain Call Of Duty.

Cet opus ne donne pas forcément un renouveau de la franchise. Effectivement après une fuite du magazine Games TM au début du mois avec une photo montrent « Goths 2″. 

Information complémentaire provenant du site Games TM :

« Lorsque le directeur créatif Rober Bowling a quitté Infinity Ward en 2012, il accusait le studio de faire « trop de pan-pan, pas assez de neuf ». Nous avons eu un aperçu de ce qu’il voulait dire avec la sortie de Call of Duty: Ghosts – un début de la licence sur next-gen solide, mais absolument pas spectaculaire.

Infinity Ward a eu trois ans pour travailler à la relève, et elle aura besoin de montrer la même étincelle créative qu’il y a peu avoir avec Modern Warfare en 2008 si elle veut avoir la moindre chance de jouer des coudes avec Sledgehammer et Treyarch. »

L’histoire du prochain Call Of Duty se passerait dans l’espace de façon très futuriste si cette information et vrai cela ne fera pas plaisir à la majorité de la communauté alors que celle-ci souhaitaient un retour aux sources !

Malgré les rumeurs il nous faudra attendre qu’Infinity Ward lors de l’ E3 du 14 aux 16 juins 2016, nous donne d’avantages d’informations à ce sujet malgré le sérieux du site Games TM.

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response