Airsoft
0 comments

MTO, L’attente éternelle d’une nouvelle GearBox ?

by on 05/09/2016
 

MTO BO, L’attente éternelle

MTO Réplique

Une promesse oubliée pour le MTO?

Il y a quelques mois, BO Manufacture à annoncé un système révolutionnaire, une nouvelle GearBox « MTO BO » magnétique qui aurait une autonomie d’une semaine. Le problème ? C’est que la firme a annoncé la sortie de cette GearBox le 1er juillet, et que depuis, plus de son, et encore moins d’image… Une promesse envolée? Cependant, les répliques BO Phantom qui embarquent cette gearBox sont toujours disponibles à la précommande… Mais cette GearBox, est-ce quelle sera vraiment extraordinaire?

Nous avions réalisé un article sur cette annonce de GearBox il y quelques temps, voici le lien:

MTO BO Manufacture : un système révolutionnaire

Le problème supposé d’un GearBox magnétique.

Bo nou promet donc une GearBox magnétique, avec peu de frottement et une réactivité époustouflante, mais un système magnétique, ça chauffe, et beaucoup même. Et selon quelques constructeurs, elle chaufferait tellement qu’il faudrait de l’azote liquide pour la refroidir. Autant vous dire que se trimbaler avec un réplique refroidie à l’azote sur le terrain ne sera pas autorisé sur la plupart des terrains. Apres, ce n’est qu’une hypothèse, BO sortira peut être une GearBox qui n’a pas besoin de refroidissement, mais avec quel compromis?

Un gros coup marketing?

BO s’est venté d’avoir injecté une certaine somme dans son système. La marque s’est même comparée a la firme automobile Tesla. Mais alors, si ce système est si fiable, réactif et peu gourmand en énergie, pourquoi Tesla n’y a pas déjà pensé avant? Cela obscurcit encore plus l’idée de ce système « révolutionnaire ». Est-il vraiment à la hauteur de ces annonces? On reste donc toujours dans l’attente de nouvelles de la part de BO…

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response