Gaming
0 comments

Nouvelle bande annonce pour A.O.T. WINGS OF FREEDOM

by on 20/08/2016
 

KOEI TECMO Europe confirme aujourd’hui que le scénario d’A.O.T. Wings of Freedom couvrira bien plus que les événements de la première saison de l’Attaque des Titans.

Partie_4

Attack On Titan. Wings of Freedom est un jeu vidéo sur PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, PC, Xbox One. Il est développé par Omega Force et édité par Koei Tecmo Europe.

Il sera disponible le 26 août 2016 en magasin.

Après les dernières informations concernant A.O.T. Wings of Freedom datant du mois de juillet dernier, Koei Tecmo a récemment mis en ligne un trailer de lancement. Ce dernier est disponible ci-dessous :

Vous pouvez également retrouver les anciennes vidéos concernant le jeu en cliquant ici.

Ce trailer nous montre le bataillon d’exploration pendant qu’il repousse les terrifiants titans qui menacent l’humanité. Nous y remarquons aussi que les joueurs pourront jouer au-delà des événements présentés par la première saison du dessin animé. Cela grâce à des missions exclusives.

De plus, ce trailer donne un aperçu des combats intenses remplis d’action. Il montre d’impressionnants mouvements d’attaque et dévoile deux nouveaux types de titans particulièrement sinistres :

  • Le titan blindé : un colosse de 15 mètres à la force et à la vitesse incroyables. Ce dernier détruit tout sur son passage,
  • Le monstrueux titan bestial à forme simiesque : il utilise sa force pour écraser ses adversaires.

Ces missions supplémentaires offrent d’autres batailles trépidantes et des moments d’action époustouflants dans l’univers de L’Attaque des Titans.

Les précommandes

Pour rappel, les joueurs qui précommandent la version standard d’A.O.T. Wings of Freedom, auront le choix entre deux costumes bonus téléchargeable. Cela chez certains revendeurs spécifiques. Ainsi, les précommandes via Micromania, FNAC et Amazon.fr permettront d’obtenir la tenue « Cleaner’s Weapon and Costume » pour Eren et Levi mais aussi la tenue « Mikasa Festival Costume« .

Enfin, les joueurs qui précommanderont le jeu sur le PlayStation Store auront droit quant à eux, à différents Avatars comme par exemple Eren, Levi et Mikasa.
Il existe également l’édition limitée d’A.O.T. Wings of Freedom « Treasure Box« . Mais cette dernière est en quantités limitées. Elle contient des bonus indispensables pour les fans de l’Attaque des Titans . En plus du jeu, la box contiendra :

  • L’Official Scouting Report : un artbook présentant les différents personnages, les armes et les environnements du jeu. Il y aura aussi un aperçu de certaines parties du jeu.
  • Une écharpe sera également offerte. Vous y retrouverez Eren, Mikasa et Levi.
  • Une bande-son originale du jeu et d’un code de téléchargement offrant un costume alternatif spécial pour Armin.
  • De nouvelles captures d’écran du titan blindé et du titan bestial et un ensemble de scènes d’action.
  • Ces trois héros seront aussi présents sur un set de 6 Pins, avec deux illustrations différentes pour chacun : Eren en forme humaine et en Titan, Levi dans une posture héroïque et dans une tenue de nettoyage, et Mikasa dans deux postures de combat différentes.

Partie_5

Pour rappel, A.O.T. Wings of Freedom bénéficiera de voix japonaises et de textes en Français.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response