Gaming
0 comments

3 Bundles Xbox One S pour Gears of War 4

by on 01/10/2016
 

Xbox avait déjà annoncé un premier bundle collector pour accompagner la sortie de Gears of War 4, mais il se trouve que 2 autres rejoindront par la même occasion la collection.

Gears of War 4 sortira le 11 octobre et 2 nouveaux bundles ont été annoncé sur le site Xbox Wire. Le premier contiendra une Xbox One S de couleur bleu marine avec une capacité de 500 GB à $299 USD, le deuxième sera la console dans sa couleur de base mais avec un disque dur de 1 TO à $349 USD. Cependant, il y aura toujours l’édition collector de la console, annoncée en juillet, et qui embarquera avec elle le design du jeu ainsi qu’un stockage de 2 TO, pour le prix de $449. Les manettes de chaque bundle seront aux couleurs de leur console respective.

3 Bundles Xbox One S pour Gears of War 4

Chaque édition contiendra évidemment une copie physique ou dématérialisée du jeu, en fonction de l’offre que vous achèterez.

Attention, pour le moment, il n’y a que le bundle de 1 TO ainsi que l’édition collector qui sont disponibles sur la boutique française. Le bundle de la console bleue marine arrivera surement prochainement, même s´il n’est pas encore visible sur le site américain.

Les 2 autres manettes que vous pourrez apercevoir sur la photo sont aussi disponibles sur la boutique, mais sont cependant en quantité limitée (la manette Elite est malheureusement en rupture de stock, mais ce n’est pas le cas de la 2éme).

[themoneytizer id=8673-25]

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response