Gaming
0 comments

Résumé du 3 octobre des World Championship 2016

by on 05/10/2016
 

La World Championship bat son plein, les équipes sont au coude à coude, on est au troisième jour de la compétition, on remarque déjà les équipes qui risquent l’élimination et les autres qui ont des chances de passer. Assisterons nous à un retournement de situation ?

Avant-hier, mardi 3 octobre se passait la troisième journée du World Championship, la compétition ultime de League of Legends, les quatre groupes se disputent toujours la qualification en quart. Il ne reste qu’une journée pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale, deux des groupes se joueront sur des matchs triangulaires.

Le résumé du 3 octobre / World Championship 2016

Dans le groupe A:

La team américaine Counter Logic Gaming est à 2 victoires pour 1 défaite, la team Rox Tiger est aussi à 2 victoires et 1 défaite (hier d’ailleurs contre Counter Logic Gaming), la troisième équipe Albus Nox Luna est à 2 victoires consécutives et 1 défaite! L’équipe en quatrième position de ce groupe est la G2 Esports (équipe européenne) avec actuellement trois défaites consécutives.

Dans le groupe B:

La première team est une team Sud Coréenne je parle bien sûr de SK Telecom T1 (SKTT1) , la meilleure équipe du monde, celle qui a déjà gagné le dernier championnat du monde. Elle est aujourd’hui la première de son classement avec 2 victoires et 1 défaite contre les derniers du classement, la team qui les suit de près est Cloud9, une team américaine, qui est à 2 victoires consécutives pour 1 défaite. La troisième et avant dernière équipe de ce groupe, est IMAY l’équipe chinoise est à 1 victoire pour 2 défaites consécutives. Enfin la dernière équipe de ce groupe, Flash Wolves qui est à 1 victoire pour 2 défaites de suite.

[themoneytizer id=8673-25]

Parlons maintenant du groupe C :

C’est l’équipe chinoise EDward Gaming qui est en pole position avec 1 victoire pour 2 défaites. La seconde équipe, l’équipe taïwanaise ahq e-Sports club, est une excellente équipe qui à enchaîner sur les trois matchs, 1 victoire, 1 défaite et de nouveau 1 victoire. H2k-Gaming , l’équipe anglaise suis les deux autres équipes avec un score de 2 défaites pour 1 malheureuse victoire. Et enfin la dernière équipe au classement est INTZ-eSports , avec 1 victoire et 2 défaites.

Le groupe D maintenant:

Le groupe D composé de Team Solomid, actuellement premier avec 1 défaite pour 2 victoires de suite, ensuite nous avons l’équipe chinoise Royal Never Give Up, avec 2 victoires puis 1 défaite. En troisième position il y à l’équipe Samsung Galaxy , qui a elle aussi comme l’équipe ahq e-Sports club , enchaîné victoires, défaite et victoire. Et enfin en toute dernière position l’équipe européenne Splyce qui n’est plus depuis un certain temps au top de sa forme puisque qu’elle a enchaîné 3 défaites de suite. Aie Aie Aie !

Pour suivre les matchs de la World Championship allez sur ce lien, la chaîne se nomme O’Gaming, elle retranscrit les matchs de la World Championship en français en live et en rediffusion sur youtube.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response