Gaming
1 comment

5 changements attendus sur Pokémon Go

by on 27/09/2016
 

Nous vous parlions plus tôt aujourd’hui de l’arrivée prochaine des échanges et des combats entre dresseurs. Voici 5 autres changements que la communauté espère voir arriver sur Pokémon Go dans les mois qui viennent.

Pokémon Go a besoin d’un second souffle, de changement, et cela passe par un renouvellement constant. En effet, l’application commence à s’essouffler peu à peu après bientôt trois mois depuis sa mise en ligne. Pokémon Go a perdu sa place de numéro 1 au profit de Clash Royale et sa communauté en attend plus de la part de Niantic Labs. Il faut dire qu’une fois le pokédex plus ou moins complété, le jeu ne propose pas grand chose d’intéressant. Sans compter certaines frustrations jamais prises en compte lors des différentes mises à jour. Voici donc une sélection de 5 changements parmi les plus attendus par la communauté.

5 changements attendus sur Pokémon Go.1. La possibilité de transformer plusieurs Pokémons en même temps en bonbons.

Le changement de l’impatience. Malgré tout, c’est une bonne idée de la part de Niantic de rendre les doublons utiles aux joueurs. Mais, le charme des premières heures fait vite place à la frustration de devoir répéter la même action mécanique sur plusieurs centaines de Magicarpe afin d’obtenir le Leviathor rêvé. Il serait tellement plus simple pour le joueur de sélectionner une fois tous les Pokémons qu’il souhaite échanger, appuyer une fois sur le bouton « Recharger », et voir apparaître un seul message résumant le nombre de bonbons obtenus.

2. Pré-organiser ses équipes de Pokémon pour les combats d’arène.

Un changement intéressant serait de pouvoir aligner une équipe type en avance à l’occasion des arènes, voire plusieurs slots d’équipes avec une organisation des Pokémons différente à l’intérieur. Cela permettrait d’être « opérationnel » plus rapidement.

5 changements attendus sur Pokémon Go.

3. La disparition du bug des arènes.

Petite astuce à Niantic: si vous voulez nous faire plaisir, trouvez une solution pour réparer le bug des arènes qui nous empêche de combattre. S’il vous plaît. Parce que ce message d’erreur hante mes chasses aux Pokémons et aux arènes. Ça c’est le changement qui sauverait des nuits et pas mal de jours.

[themoneytizer id=8673-25]

4. Une amélioration supplémentaire au radar.

Les changements apportés au radar de Pokémon Go par Niantic ces dernières semaines ne répondent pas forcément aux attentes. Certes le système est encore en test mais l’une des principales attentes des joueurs concerne surtout le temps d’apparition des Pokémons. Un timer affichant le temps restant avant la disparition du Pokémon, directement sur l’application, faciliterait la vie.

5 changements attendus sur Pokémon Go.

5. Niantic doit trouver un moyen pour que les Pokémons n’apparaissent plus dans les zones interdites au public.

De nombreux accidents ont déjà été reportés de joueurs transgressant les règles pour pouvoir atteindre un Pokémon rare dans l’un de ces zones. Ce problème s’appliquant aussi bien aux bâtiments officiels (comme l’Assemblée Nationale qui avait été désignée comme une arène) qu’aux terrains plus dangereux comme certains terrains d’entraînement militaires voire des champs de mines. D’autant plus qu’il n’y a rien de plus frustrant que de voir un Ronflex à portée de main dans une zone dont l’accès est interdit.

Vous pouvez suivre toute l’actu pokemon go sur le groupe facebook :  PokemonGONEWSFRANCE 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response