Gaming
0 comments

5 heures gratuites sur UFC 2 ce week-end.

by on 20/08/2016
 

L’éditeur Américain Electronics Arts est très gentil avec ses fans, puisque celui-ci offre de nouveau 5 heures de jeu gratuites pour tester UFC 2. EA avait déjà proposé cela il y a environ un mois. Une nouvelle possibilité de découvrir ce jeu.

Gratuites

EA continue de faire parler de lui après l’annonce d’un peut être remake de Mass Effect durant la Gamescom où figurent les plus gros jeux du moment comme Titanfall 2 ou encore Watchs Dogs 2, EA a décidé d’offrir aux fans de l’UFC 5 heures gratuites durant le week-end, pour découvrir ou redécouvrir ce jeu déjà en test il y a un mois durant 5 heures également.

C’est lourd mais 5h gratuites :

Vous n’avez pas une bonne connexion ? Alors ça risque d’être compliqué, car ce n’est pas moins de 18 Go pour la version PS4 et 20,60 Go pour la Xbox One que vous devrez télécharger. Cet événement prendra fin lundi 22 Août à 19 heures en France.

Pour la version Xbox One le jeu et en réduction jusqu’au 23 Août. 35€ au lieu de 69€.

Toutes les progressions dans le jeu seront conservées si l’envie vous prend d’acheter le jeu.

UFC 2 c’est quoi ? :

EA SPORTS UFC 2 rénove le jeu de MMA avec des personnages et animations criants de réalisme. Celui-ci ajoute un tout nouveau système de gestion des KO et des fonctionnalités de gameplay authentiques, et invite tous les joueurs à revenir dans l’Octogone pour achever le combat en beauté. Le jeu propose une expérience pour chaque fan de jeu de combat, dont cinq nouveaux modes de jeu, un mode Carrière repensé qui introduit l’option de créer des combattantes féminines pour la toute première fois dans un jeu UFC, et un nouveau système Poursuite du titre pour les championnats en ligne. Quelles que soient vos préférences, il y a un mode de jeu pour chaque type de combattant.

C’est à vous de jouer et de combattre !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response