Gaming
0 comments

50 mini-jeux attendus sur Mario Party Star Rush

by on 05/10/2016
 

Mario Party Star Rush sur 3DS sortira le 7 octobre. Nintendo semble vouloir beaucoup miser sur cette nouvelle mouture en proposant notamment 50 mini-jeux et 7 modes en solo.

Le prochain Mario Party Star Rush sera très différent des précédents. Seulement disponible sur 3DS, il proposera un gameplay plus dynamique et plus rapide. Par exemple, l’un des modes proposera un système de jeu sans attente entre les tours. Les joueurs lancent leurs dés et se déplacent sur le plateau en même temps. Le jeu proposera des parties à 4 en multijoueurs: en téléchargeant le logiciel gratuit Mario Party : Star Rush – Party Guest sur le Nintendo e-Shop, il suffira d’une seule cartouche pour que les 4 joueurs puissent jouer ensemble à tous les modes du jeu. Et pour célébrer la sortie de Mario Party Star Rush, Nintendo sortira au total 7 nouveaux amiibos: Donkey Kong, Harmonie, Wario et un amiibo Boo fluorescent le 7 octobre et Diddy Kong, Daisy et Waluigi le 4 novembre.

50 mini-jeux attendus sur Mario Party Star Rush

La collection d’amiibo Mario s’agrandit!

Quelques précisions sur les nouveaux modes, tous les modes de Mario Party – Star Rush sont jouables en solo.

Le Tumulte des Toad : Les joueurs incarnent tous un Toad et lancent les dés simultanément pour se déplacer sur un plateau ouvert. Il n’y a plus d’attente entre les tours. Mais les parties n’en deviennent que plus rapides et stratégiques. Les joueurs peuvent prendre l’avantage sur leurs adversaires en recrutant Mario et ses amis. Et ceux-ci apparaissent sur toutes les cartes. Tous ces alliés potentiels disposent de compétences spécifiques. L’objectif étant de collecter des pièces supplémentaires et affronter des boss pour gagner des étoiles. Sachez également que si vous jouez à ce mode avec un amiibo compatible, le personnage de cet amiibo apparaîtra comme personnage de soutien dès le début de la partie. Il disposera d’un objet rare. Et si il comporte des données de sauvegarde de Mario Party 10 sur Wii U, vous pourrez obtenir en plus un dé spécial.

[themoneytizer id=8673-25]

Numismathlon: Les participants s’affrontent sur un circuit dans une succession de mini-jeux, le but est de collecter des pièces et de franchir la ligne d’arrivée en tête.

Fête des ballons: Éclatez des ballons, jouez à des mini-jeux et affrontez des boss pour gagner des pièces. Les joueurs peuvent ensuite échanger leurs pièces contre des étoiles et le joueur totalisant le plus d’étoiles à la fin de la partie gagne.

Retrouvez la vidéo trailer de Mario Party Star Rush:

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response