Gaming
0 comments

La campagne de Battlefield 1 aura 6 missions!

by on 30/09/2016
 

La campagne de Battlefield 1 n’accueillera que 6 missions ? Découvrez pourquoi…

DICE essaye, depuis Battlefield 3, de concurrencer Call of Duty en matière de campagne. D’après le tweet de l’insider « txt231 », il affirme qu’il n’y aura « que » 6 missions dans la campagne solo de Battlefield 1. Une information qui n’a pas encore été confirmée par le développeur de ce dernier. Voici les noms qui seront donnés aux missions de l’histoire : Friends in High Places, Rien n’est écrit, Dans la boue et le sang, Avanti Savoia, The Runner et Epilogue. La campagne de Battlefield 1 aura 6 missions!

Des missions oui, mais de quelle durée par mission ?

Il ne faut pas s’attendre non plus à avoir plus de 8h de durée de vie… Mais interprétons les choses d’une autre manière… Cela pourrait être 6 missions comme 6 histoires, découpées en sous-chapitres ? Une chose intéressante et à surveiller de très près pour ce prochain opus qui pourrait battre les records de ventes !

DICE et EA veulent-ils se concentrer un maximum sur le multijoueur ou proposer quelque chose très diversifié en mode histoire ? Peut-être un mode coop ?

Singleplayer missions: Friends in high places, Nothing is written, Through mud and blood, Avanti Savoia! The Runner, Epilogue

d’après le tweet de txt231 posté le 6 mai 2016. Alors, info ou intox ?

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response