Gaming
0 comments

Assassin’s Creed The Ezio Collection : trailer et contenu

by on 14/09/2016
 

Date de sortie, trailer et contenu de Assassin’ Creed The Ezio Collection

Coffret Collector Assassin's Creed : The Ezio Collection

Coffret Collector Assassin’s Creed : The Ezio Collection, en exclusivité sur Uplay Shop

Voici une bonne nouvelle pour les fans de la série des Assassin’s Creed, et plus particulièrement ceux du légendaire Assassin Ezio Auditore da Firenze. Ubisoft nous annonce que Assassin’s Creed The Ezio Collection sera de sortie à partir du 17 novembre 2016.  Et ce sera sur nos consoles de salon, Xbox One, PlayStation 4. Un coffret collector spécial sera quant à lui disponible en exclusivité sur Uplay Shop.

Pour commencer, regardez le trailer :

Concrétement, Assassin’s Creed Ezio Collection c’est, comme on a pu le voir dans le trailer, « Trois jeux et leur DLC, optimisés pour les plateformes nouvelle génération. ». Ceux-ci vous permettront de découvrir ou de redécouvrir les péripéties de l’Assassion Ezio.

Ainsi, nous aurons droit aux campagnes solos, ainsi que leurs DLC, d’Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed Brotherhood, ainsi que Assassin’s Creed Revelations. Les graphismes sont revus à la hausse pour offir une bonne expérience de jeu sur Xbox One et PlayStation 4.

Mais ce n’est pas tout. Cette collection propose aussi l’intégralité des courts-métrages Assassin’Creed que sont Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Embers. Ces films permettront de se pencher un peu plus encore sur notre héros Ezio et ses origines.

Versions physiques de la trilogie pour Xbox One et PS4 :
Assassin's Creed The Ezio Collection

Assassin’s Creed The Ezio Collection Xbox One

Assassin's Creed The Ezio Collection PS4

Assassin’s Creed The Ezio Collection PS4

Pour finir, Ubisoft annonce aussi qu’un coffret Collector Assassin’s Creed The Ezio Collection, en exclusivité sur Uplay Shop, sera aussi de sortie (voir image en début d’article). Vous y trouverez des souvenirs de la crypte familiale Auditore, un buste d’Ezio Auditore en tenue sombre d’Assassin. Mais aussi des lithographies exclusives ainsi que la bande-son officielle contenant les 40 pistes des trois jeux du coffret. Retrouvez plus d’infos sur Ubiblog.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response