Gaming
0 comments

Jouez en avance à Battlefield 1 avec le EA Access !

by on 24/09/2016
 

C’est à pratiquement 1 mois de la sortie de Battlefield 1 que EA nous dévoile que les possesseurs du EA Access (ou du Origin Access pour les joueurs sur PC) pourront y jouer quelques semaines plus tôt.

Tout comme FIFA 17 et plein d’autres jeux, vous pourrez jouer en avance à Battlefield 1. Ainsi, vous pourrez commencer l’aventure le 13 octobre avec le EA Access (Origin Access sur PC). Vous aurez à votre disposition 5 cartes et 4 modes de jeu pour le multijoueur, et à 2 missions pour la campagne. Si vous jouez à cette avant-première, vous aurez la plaque « Raider de tranchées« , et si vous usez les 10 heures de jeu disponibles entre le 13 et le 20 octobre, vous pourrez acquérir un Battlepack à la sortie du jeu complet.

Jouez en avance à Battlefield 1 avec le EA Access !

Comme dit précédemment, vous n’aurez accès qu’à 5 cartes de Battlefield 1, grâce au EA Access qui sont :

*Balafre de Saint-Quentin

*Désert du Sinaï

*Forteresse de Fao

*Amiens

*Suez

et 4 modes :

*Conquête

*Ruée

*Opérations

*Domination

tandis que les 2 missions disponibles de la campagne seront :

Tempête d’acier

Dans la boue et le sang

Pour rappel, Battlefield 1 sortira officiellement le 21 octobre pour l’édition normale, et le 18 octobre avec l’édition Deluxe « Premier au Front ». Et si vous voulez jouer à Battlefield 1 le 13 octobre, ou avoir des offres exclusives, commencez dès aujourd’hui votre abonnement à l’EA Access en cliquant ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response