Gaming
0 comments

Les bans définitifs débarquent sur Pokémon GO!

by on 12/08/2016
 

La triche sur Pokémon GO, c’est fini! En effet, certains dresseurs ont écopé d’un ban non plus temporaire mais définitif pour falsification de leurs déplacements à travers des applications tierces!

Pokémon GO

Malgré le fait que l’engouement de ce nouveau jeu soit légèrement tombé, quelques centaines de milliers de passionnés continuent à jouer entre amis ou en famille pour trouver les 149 Pokémon du jeu. Malgré tout, certaines personnes ne veulent pas suivre le but principal du jeu: sortir de chez soi, et utilisent des émulateurs ou créent des bugs de leur GPS, pour que leur personnage puisse se téléporter. Or, Niantic Labs, à horreur de ça, ayant fait de grands pas dans la lutte contre les tricheurs, avec par exemple, le blocage de Pokévision et l’apparition de « softban » en guise d’avertissement à ceux qui se téléportaient.

Après cette vague de bans après la dernière MAJ, certains utilisateurs sont donc allés se plaindre à Niantic Labs, par conséquent, ces derniers ont décidé de changer leur FAQ  pour éclairer les utilisateurs qui ont écopé d’un ban avec la question: Quelles sont les raisons du ban? :

Falsifier son emplacement, utiliser des émulateurs, utiliser des applications modifiées ou non-officielles, utiliser des logiciels tiers sur l’application officielle.

Mes derniers articles sur Zone-Actu.com:

Le PSV Eindhoven cherche à recruter un joueur pro pour FIFA 17!

DOTA 2: Cashprize à 20 millions de dollars!

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response