Gaming
0 comments

Battlefield 1 : La météo dynamique

by on 26/08/2016
 

Battlefield 1 va inclure un mode météorologique en temps réel pendant la partie et qui pourra influencer les perdants.

Battlefield 1 Météo

Les destructions dynamiques étaient déjà présentes dans les anciens opus, mais maintenant DICE ajoute la météo dynamique. La météo va pouvoir rendre les parties plus différentes les unes des autres.

Pour le moment trois types de météo dynamique ont été aperçus.

  • Le brouillard va diminuer énormément la distance de vue des joueurs, il sera préférable de jouer avec des armes de corps à corps comme un fusil à pompe et de ranger les snipers dans l’armoire.
  • La pluie va également limiter la vision des joueurs tant au sol que dans les airs, mais de manière bien moins grande.
  • Les tempêtes de sables sont l’un des effets météo les plus spectaculaires. Les joueurs vont devoir changer leur manière de joueur pour s’adapter. La maniabilité des véhicules est touchée, ainsi que les combats au sol et dans les airs.

La météo dynamique est un point très fort pour l’immersion et la diversité du gameplay. DICE pense qu’il est intéressant d’offrir une chance aux perdants de revenir dans la partie. Bon point pour les personnes qui tombent souvent avec de mauvais camarades de jeu.

Le train dans la carte ‘Sinai Desert » est une forteresse mobile qui peut faire partie de ces petits avantages afin de revenir dans le jeu, dans le même principe que l’AC130 dans Battlefield 4, il pourra nettoyer le champ de bataille ! Le train pourra être contrôlé par six joueurs.

La bêta ouverte de Battlefield 1 sera disponible le 31 août 2016 sur Xbox One/PS4/PC

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response