Gaming
0 comments

Battlefield 1 proposera de louer des serveurs sur PC

by on 16/10/2016
 

Si vous souhaitez louer et personnaliser un serveur sur Battlefield 1, ce sera possible. Mais ce sera très cher et seulement sur PC.

Après les Battlepacks, EA proposera la possibilité de louer un serveur pour Battlefield 1 sur PC. Certes ainsi les joueurs n’auront plus à passer par un site tiers, ce qui assure une forme de sécurité. Mais d’un autre côté c’est surtout l’occasion pour EA de s’en foutre plein les fouilles. En deux jours, le géant américain nous a rappelé pourquoi il avait reçu le Golden Poo plusieurs années d’affilée.

Battlefield 1 proposera de louer des serveurs sur PC

Voici les prix annoncés pour la location de ces serveurs:
  • 1 Jour : 1.49$
  • 1 Semaine : 6.99$
  • 1 Mois : 24.99$
  • 3 Mois : 59.99$
Battlefield 1 n’est pas encore sorti, mais des cheaters sévissent déjà.

Le jeu sera disponible le 21 octobre prochain, mais certains joueurs se permettent déjà de tricher. Une vidéo montre l’un de ces joueurs sur la carte d’Amiens en mode Rush. Comptez parmi les techniques: des wallhacks, aimbots etc. Certains hackers étaient déjà présents en septembre, durant la période de la Bêta ouverte. Il n’existe encore aucun moyen de reporter ces hackers à EA, mais celui présent dans la vidéo s’est vu banni dans la journée qui a suivi.

Ces hacks ne semblent pas endémiques, en effet une vidéo de promotion de la part des sites qui offrent ces hacks avait été publiée le 30 août, la veille de l’ouverture de la Bêta, mais il y eu très peu de cheaters au cours de celle-ci.

[themoneytizer id=8673-25]

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response