Gaming
2 comments

Battlefield 1 promet d’être magnifique

by on 07/10/2016
 

Un gameplay de la campagne de Battlefield 1 a retenu notre intention…

C’est un gameplay d’une mission ( la première ? ) de Battlefield 1. On y apprend alors certaines choses, notamment le fait de mourir et de réapparaître sur quelqu’un aléatoire sur le champ de bataille. Ce qui donne à la mission beaucoup de points de vue : en tank, à la mitrailleuse ou à la baïonnette…

« Battlefield 1 est basé sur des événements qui se sont passés il y a cent ans. »

« Plus de 60 millions de soldats se sont battus dans « La Guerre pour finir toutes les Guerres » « 

« Ça n’a rien fini »

« Pourtant elle a changé le monde pour toujours. »

« Ce qui suis sont des combats de première ligne »

“Vous n’êtes pas censé survivre »

Une vidéo qui nous laisse sans voix, et qui nous donne l’envie d’acheter Battlefield 1 n’est-ce pas ? Pour rappel, il sortira dans 2 semaines, le 21 octobre 2016 sur Playstation 4, PC et Xbox One. Il sera cependant accessible le 18 octobre pour les possesseurs de l’Origin Access.

 

Il n’y aura donc pas vraiment de personnage principal dans ce nouvel opus, puisque comme vous l’avez sûrement remarqué, à chaque mort le personnage change. Ce qui donne un effet de fluidité à la campagne et plusieurs points de vue dans la même mission !

comments
 
Leave a reply »

 
  • Westodd
    08/10/2016 at 02:53

    Je pense que la dernière phrase signifie plutôt « Vous n’êtes pas censé survivre ». Ce qui explique qu’on est obligé de mourir à un moment donné dans la première mission et jouer une sorte de tuto pour toucher un peu à toutes les classes. Et ensuite on jouera un personnage principal.

    On verra bien

    Répondre

Leave a Response