Gaming
0 comments

Battlefield 1: nouveau Pass Premium annoncé

by on 24/08/2016
 

Le Pass Premium Battlefield 1 a été annoncé par EA et DICE une semaine après la Gamescom. Que contient-il et combien de pesos devrons-nous aligner pour nous le procurer?

Battlefield 1 pass premium

Comme à l’habitude, le Pack Premium (aussi appelé Season Pass) vous donnera un accès anticipé de deux semaines aux prochains packs d’extension de Battlefield 1. Celui-ci sera disponible à partir de 50 €. En plus du prix du jeu. Bien entendu.

Le Pack Premium contiendra donc quatre packs d’extension à thèmes, le premier étant They Shall Not Pass en mars 2017. Celui-ci ajoutera l’armée française aux combats multijoueur. Les extensions ajouteront également:

  • L’armée russe
  • 16 nouvelles cartes multijoueur.
  • De nouvelles opérations et modes de jeu
  • De nouvelles classes d’élite.
  • 20 nouvelles armes.
  • De nouveaux véhicules.

En plus des extensions majeures, Battlefield 1 aura 14 « Battlepacks » comprenant des skins d’armes, qui seront disponibles à partir de novembre 2016 et 14 plaques uniques seront distribuées pendant la durée du Pass Premium Battlefield 1.

Rendez-vous régulièrement sur le site officiel pour des informations et la date de sortie de chaque pack.

Battlefield 1 sortira dans le monde entier le 21 octobre 2016 sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4. Les joueurs qui pré-commandent l’Edition Deluxe Premier au Front pourront y jouer dès le 18 octobre.

Les membres EA Access et Origin Access pourront essayer Battlefield 1 avant sa sortie pendant une période limitée dans le cadre de l’avant-première qui commencera le 13 octobre, sur Xbox One et PC. Sachez également que les membres EA Access bénéficieront d’une remise de 10 % lors de l’achat d’une version numérique du jeu sur Xbox Live. Ainsi que les membres Origin Access pour l’achat du jeu sur Origin.

 

EA apprécie la vente de jeux en kit. Avec la collector sans le jeu pour Battlefield 1 (récidive du studio après Dragon Age et sa collector particulièrement pourrie), ceux-ci nous proposent la Première Guerre Mondiale sans deux de ses acteurs principaux. C’est beau.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response