Gaming
1 comment

Battlerite, le futur phénomène e-sportif ?

by on 29/09/2016
 

Battlerite, le MOBA en arène intense, va peut être avoir une place de choix dans l’e-sport en vue de son potentiel !

Le jeune studio indépendant Stunlock, développeur de « Dead Island: Epidemic » ou de « Bloodline Champions », ne faisaient pas vraiment parler d’eux jusqu’à cet OVNI, Battlerite ! Un MOBA en arène très intense demandant stratégie et reflex. Pour l’instant le jeu en est encore au niveau de « early access » (accès anticipé), malgré quelques soucis mineurs le jeu n’en est pas moins bon !

Battlerite, le futur phénomène e-sportif ?

 

Le jeu se joue en 2v2 ou 3v3 au choix, dans une petite arène qui rétrécira au fur et à mesure que le temps passe. Pour l’instant 15 héros sont disponibles, dont 3 classes: corps à corps, distance et soutien. Tous les héros sont très différents les uns des autres ce qui vaut au jeu une bonne diversité des compositions

[themoneytizer id=8673-25].

Le potentiel d’un jeu tel que Battlerite qu’on pourrait qualifier de « MOBA Brawl Arena« , a été ressenti par toute la communauté e-sportive, en effet les plus grosses structures commencent à s’intéresser de près au jeu et aux joueurs pour monter leur propre équipe. Que va être la suite pour ce jeu si bien parti? Pour l’instant pas de gros tournoi en perspective mais au fur et a mesure il faut s’attendre a voir déferler une communauté sur ce Battlerite qui saura hisser le jeu au plus haut du monde e-sport.

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response