Gaming
0 comments

Berserk se dévoile un peu plus dans un court gameplay

by on 28/09/2016
 

Le surpuissant beat’em all de Kœi Tecmo dévoile un peu plus un de ses personnages avec un gameplay sanglant. Le personnage présenté n’est nul autre que Wyald, l’un des apôtres. Ce gameplay arrive peu après une galerie d’images. Berserk  se fait de plus en plus présent à 1 mois de sa sortie !

La Bande du Faucon arrive sur nos supports de jeux favoris. En effet, c’est le 24 février prochain que Berserk The Band of the Hawk chez nous. Il sera cependant disponible au Japon à partir du 27 octobre. Il sera donc disponible à ceux pouvant lire le jeu dans un mois. Les studios Kœi Tecmo on dévoilé il y a peu une nouvelle galerie d’images ainsi qu’un court gameplay d’à peine 40 secondes . Le personnage dévoilé est Wyald, l’un des apôtres de Berserk. Je vous laisse donc admirer cette vidéo venant de nos collègues Nippons.

Sacré bonhomme hein ! Nous découvrons donc une nouvelle transformation du jeu.

Récap’ des personnages jouables du jeu

Wyald, comme beaucoup d’autres fait déjà partie d’une liste de noms déjà fort prometteurs. Parmi eux figurent la plupart des acteurs de la trilogie Berserk ainsi que d’autres venant droit du dessin initial. Ces personnages sont:

  • Guts, le héros qui fait tourner l’histoire.
  • Griffith, le chef des mercenaires du Faucon.
  • Casca, générale de la Bande du Faucon
  • Judeau
  • Shiercke
  • Zodd
  • et enfin Wyald.
Une galerie d’images a également vu le jour en début de semaine

Lundi le studio Omega Force a dévoilé une galerie d’image complétement inédite. Ces images nous montrent un peu plus les personnages en action. Mais pas seulement ! Hé oui nous y faisons également connaissance avec l’inventaire du jeu.

Sur ces images, nous retrouvons également Femto, la forme démoniaque de Griffith. Ainsi que Guts face à des créatures à massacrer. Ces images arrivent avec d’autres screens que je vous laisserai découvrir dans le jeu.

Berserk se dévoile un peu plus dans un court gameplay

 

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response