Gaming
0 comments

Berserk dévoile de nouveaux boss

by on 25/08/2016
 

Guts, Griffit, Casca et la Troupe du Faucon reviennent sur nos écrans fin 2016. En effet, durant le 4ème trimestre 2016, les consoles Sony assisteront à l’arrivée du jeu Berserk.

berserk

Histoire de Berserk

Berserk est à l’origine un manga Dark Fantasy qui a vu le jour en 1989 dans un magasin japonais. Il a été écrit par Kentaro Miura. Le manga a été réédité en 2013 en 37 volumes. Il a également fait l’objet d’une série d’animation sortie entre 1997 et 1998. Puis 3 films ont fait leur apparition entre 2012 et 2013. En juillet 2016, une nouvelle adaptation animée commence à être diffusée.

L’histoire se déroule dans un univers médiéval fantastique qui n’est pas sans rappeler la Guerre de Cent Ans. Les personnages principaux font partie d’une troupe de mercenaires dont le chef rêve de devenir roi.

Le jeu vidéo

Pendant le dernier trimestre 2016, les joueurs ayant des consoles Sony pourront profiter de l’univers de Berserk. En effet, les studios Omegames ont eu l’idée de développer la série, après les mangas et les animes, sous forme de jeu vidéo. Le jeu ne perdra rien de l’univers Dark Fantasy de l’anime et sera tout autant sanglant. L’histoire du jeu devrait vraisemblablement suivre le fil des films d’animation. Le jeu sera disponible uniquement sur PS4, PS3 et PS Vita.

Les Boss dévoilés

Attention, la suite est un spoil !

Nous en savons maintenant plus sur les ennemis principaux que Guts devra anéantir au fil du jeu. Parmi eux, nous retrouverons:

  • L’apôtre Wyald (également personnage jouable)
  • Femto (une forme de Griffit)
  • Boscogn
  • Adon Coborlwitz
  • Silat
  • Snake Baron
  • Brunbeld

Ces boss sont des personnages que l’on retrouve tout au long du manga. Cependant, ils n’apparaissent pas tous dans les films d’animation.

Le jeu sortira le 27 octobre au Japon. Cependant, aucune date n’a encore été fixée pour la sortie européenne.

berserk

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response