Gaming
0 comments

La bêta de Call of Duty Infinite Warfare est prolongée de 24h!

by on 16/10/2016
 

Vous l’aurez compris, la bêta de Call of Duty Infinite Warfare a été prolongée jusqu’à mercredi 18 novembre à 19h CET. Décidément, Activision nous fait vraiment plaisir cette année.

C’est officiel, Activision nous l’a annoncé il y a quelques minutes, la bêta de Call of Duty Infinite Warfare a été prolongée de 24h. Depuis le début de la bêta, Activision est très généreux avec nous. En effet, après les 6 codes envoyés à chaque personne ayant pré-commandé Call of Duty Infinite Warfare. Ainsi que l’ajout de la carte Precinct et le mode Élimination Confirmée. Et enfin,depuis 2h, le mode Jeu d’Armes.

La bêta de Call of Duty Infinite Warfare est prolongée de 24h!

Quant au Jeu D’Armes,qui a été annoncé quelques temps avant ce prolongement, permet aux joueurs de tester des armes indisponibles dans les autres modes de la bêta, comme l’Interdiction. Par ailleurs, les modes Élimination Confirmée et Defender ont été ajoutés à la playlist « Mixtes ».

Décidément, Activision fait vraiment plaisir. Cela est bien entendu un geste commercial. C’est pour sûr, montrer que peut-être, Activision écoutera la communauté.

La bêta de Call of Duty Infinite Warfare est prolongée de 24h!

Pour rappel, la bêta de Call of Duty Infinite Warfare se joue sur 2 week-ends, sur PS4, un week-end pour Xbox One. Malheureusement, aucun pour les PC, de moins en moins exposés à Call of Duty.

[themoneytizer id=8673-25]

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response