Gaming
0 comments

La Bêta ouverte d’Infinite Warfare ouvre le 21 octobre!

by on 19/10/2016
 

La Bêta fermée de Call of Duty Infinite Warfare est à peine terminée depuis ce mardi 19h00 que Activision invite déjà les joueurs à la Bêta ouverte du 21 au 24 octobre!

Activision a annoncé via son blog qu’après la fermeture de la Bêta fermée de Infinite Warfare aujourd’hui, qui a connu un certains succès malgré de gros problèmes de serveurs, une Bêta ouverte serait également disponible à partir du 21 octobre. Cette Bêta sera accessible à tous gratuitement et inclura un nouveau système de matchmaking optimisé. En revanche elle ne sera disponible que pendant 3 jours et fermera le 24 octobre. Pour l’instant, la Bêta ouverte n’est annoncée que sur PS4, pas de nouvelles du côté de la Xbox One ou des PC. Elle sera téléchargeable sur le PS Store. Notez qu’elle ouvrira pile le jour de la sortie de Battlefield 1, heureux hasard?

Joe Cecot, chef designer du multijoueur chez Infinity Ward, s’exprime sur la Bêta fermée de Infinite Warfare:

« Merci à la communauté géniale de Call of Duty et pour vos réponses sur la Bêta. Nous avons pu observer les joueurs expérimenter sur différentes plateformes, avec des styles de jeu uniques, et creuser notre nouveau système de craft d’armes. Nous avons également ajouté un nouveau système de matchmaking afin de proposer la meilleure qualité possible aux matchs, ce que la bêta nous a aidés à optimiser pour le lancement du jeu. »

[themoneytizer id=8673-25]

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response