Gaming
0 comments

BF4 : China Rising offert sur consoles et PC

by on 03/08/2016
 

Alors que Battlefield 1 approche désormais à grands pas, DICE pense encore à ses prédécesseurs. Le DLC de BF4 : China Rising est offert aux joueurs consoles et PC. Celui-ci pourra être téléchargé jusqu’au 9 août.

BF4

Cela fait pratiquement 3 ans que le DLC de BF4 est sorti, cela commence à dater !  China Rising fut le premier DLC du jeu Battlefield 4. Celui-ci est désormais disponible en téléchargement sur toutes les plateformes possibles.

Le pack se compose de plusieurs cartes :

  • Quatre cartes multijoueurs : Pic de Guilin, Col du Dragon, Route de la Soie et Chaîne de l’Altaï.
  • Cinq nouvelles armes : L85A2, L96A1, MP7, MTAR-21 et la RPK-74M
  • Deux nouveaux gadgets : un mini-drone (SUAV) et un drone de combat (UCAV)
  • Deux nouveaux véhicules : la motocross et le bombardier
  • Le mode de jeu « Supériorité aérienne » : il consiste à s’affronter dans les airs à bord de véhicules volants tels que les avions furtifs ou des hélicoptères de combat.

BF4

Pour rappel :

Les événements de la campagnes se déroulent six ans après ceux de Battlefield 3, soit en 2020 et nous mettent dans la peau du sergent Daniel Recker, membre de l’Escouade de Marines Tombstone (« Pierre Tombale »). La campagne s’introduit sur une scène claustrophobique à bord d’une voiture en train de couler, dans laquelle Recker est forcé de défoncer le pare-brise du véhicule pour sauver ses frères d’armes, Pakowski et Graves. Dunn, lui, sera pris par la mer car il est coincé dans le véhicule.

A découvrir sur Zone Actu :

The Division : le film bientôt sur nos écrans !

MAJ Pokémon GO : Encore du changement

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response