Gaming
0 comments

Bioshock The Collection pas de stream sur PS4 et Xbox One

by on 16/09/2016
 

Les joueurs de PS4 et Xbox One ne peuvent pas stream les jeux du bundle BioShock The Collection de 2K Games pour le moment.

BioShock The Collection ne connaîtra pas le succès du sreaming pour le moment, malgré l’importance grandissante du stream dans le monde vidéo-ludique ces dernières années. 2K Games a annoncé qu’il ne serait pas possible d’utiliser la fonctionnalité de partage des consoles de Microsoft et Sony avec les remasters de BioShock. L’éditeur n’a en revanche apporté aucune précision sur la raison de cette impossibilité. Le bundle est disponible aujourd’hui sur PS4, Xbox One et Steam.

Bioshock The Collection pas de stream sur PS4 et Xbox One
L’éditeur a d’ailleurs commenté:

Si vous jouez à BioShock: The Collection, il est probable que vous aimeriez streamer vos aventures dans Rapture et/ou Columbia. Malheureusement, le streaming de BioShock: The Collection n’est pas possible pour le moment. Nous mettrons à jour cette publication une fois que la situation aura évolué.

On peut s’attendre à ce que cette fonctionnalité soit à nouveau disponible d’ici les prochains jours ou prochaines semaines. En attendant la solitude ressentie par le joueur en arrivant dans Columbia sera… authentique.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response