Gaming
0 comments

Bioshock The Collection a un trailer de lancement

by on 13/09/2016
 

La compilation des remasters de la série Bioshock The Collection est déjà disponible en Amérique du Nord. Celle-ci s’offre un trailer de lancement.Bioshock The Collection

Trailer de lancement :

Bioshock The Collection sera disponible en Europe sur Steam à partir du 16 septembre. Cette compilation de remasters en 1080p et 60 fps de la célèbre franchise Bioshock est éditée par 2K Games. Elle sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Bioshock est une franchise phare des dernières années. Le joueur est expédié dans des univers dystopiques se déroulant dans des villes enclaves. L’une d’elles à des kilomètres sous la mer (Rapture) et l’autre à des kilomètres dans les airs (Columbia). Cette particularité a pour but de rendre l’expérience de jeu extrêmement oppressante et glauque, bien que ce ne soit pas le cas dans le dernier épisode de la série. Vous devrez incarner dans l’ordre: Jack, un Protecteur Delta et, enfin, Booker DeWitt.

Jack arrive à Rapture après un accident d’avion près d’un phare abandonné, le protecteur Delta est une version de l’un des personnages non jouable du premier jeu, les Big Daddy, dont le rôle est de protéger les « Petites Sœurs ». Il est le premier Big Daddy à avoir été opérationnel. Et enfin Booker DeWitt est un détective privé ayant pour mission de retrouver une jeune fille prisonnière de Columbia afin de la ramener à New-York.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response