Gaming
0 comments

Black Ops III : Descent se trouve une date de sortie sur Xbox One et PC!

by on 08/08/2016
 

Descent, le troisième DLC de Call of Duty : Black Ops 3, arrive enfin sur Xbox One et PC.

call-of-duty-black-ops-iii-descent-pic_0903D4000000841443

Call of Duty : Infinite Warfare sortira le 4 novembre et pour nous faire patienter les développeurs de Treyarch nous ont préparé un nouveau DLC, Descent. Inclu dans le Season Pass, il propose cinq nouvelles maps, dont une pour le zombie qui sort du lot. De plus, les détenteurs de la PS4 ont pu en profiter un mois avant les joueurs Xbox One et PC.

En effet, disponible depuis quelques semaines sur PS4, l’extension Descent de Call of Duty : Black Ops III sera disponible cette semaine sur Xbox One et PC.

De plus, nous découvrons un trailer annonçant son arrivée pour le 11 août prochain sur Xbox One et PC. Le trailer est présenté ci-dessous :

Pour se souvenir, le DLCDescent propose les cartes suivantes : BerserkCryogenRumble et Empire. De plus, il propose également une nouvelle carte Zombie. Cette dernière entraînera les joueurs au cœur de Stalingrad où ils devront évidemment tenter de survivre.

Gorod Krovi : un mode zombie dans Stalingrad

Après les marais de Zetsubou No Shima (la carte Zombie du DLC 2), voici quelque chose de plus consistant. En effet, Treyarch a prévu quelque chose de bien plus imposant pour cette nouvelle extension qui prend place dans une ville de Stalingrad en ruine.

Ainsi, les développeurs considèrent que cette map Zombie est la plus dure de la licence. Dans cette nouvelle map, nous y trouverons des robots qui esquiveront vos tirs, des soldats mécaniques géants ou encore un dragon qui vous poursuivra en crachant du feu.

call-of-duty-black-ops-3-dlc-3-descent-video_04

Les maps multijoueurs
  • Empire : le retour d’une map mythique

Raid était la carte préférée des joueurs de Call of Duty : Black Ops 2. Les nostalgiques vont se réjouir, en effet, les équipes de Treyarch l’ont rafraîchi pour ce DLC. La carte a changé de nom et a été mise au gout de Black Ops 3 avec son côté futuriste et ses mouvements spéciaux.
Raid se nomme maintenant Empire.

call-of-duty-black-ops-3-dlc-3-descent-video_03

  • Cryogen : valse au milieu des prisonnier

Cryogen est une prison où les criminels les plus dangereux sur terre sont enfermés dans des geôles cryogénisées. Des sortes de grands tubes où des prisonniers flottent à l’intérieur. Les développeurs de Treyarch prévoient donc des combats très mobiles où courir sur les murs et user du double saut sera obligatoire.

call-of-duty-black-ops-3-dlc-3-descent-video_02

  • Berserk : au pays des vikings

Berserk emmènera le joueur au milieu des montagnes dans un village viking. Cette carte est de taille moyenne. Elle proposera des combats au milieu du blizzard nordique, entourés de bâtiments en bois et de rochers de glace.

call-of-duty-black-ops-3-dlc-3-descent-video_01

  • Rumble – l’arène des robots

Entrez dans l’arène de Rumble. Cette dernière carte du DLC propose aux joueurs de s’affronter dans un stade au milieu de ces géants mécanisés. Quant aux affrontements, ils se dérouleront à très grande vitesse et sont prévus pour rassembler les joueurs au même endroit.

call-of-duty-black-ops-3-dlc-3-descent-video_05

Date de sortie et plates-formes

Pour rappel, le DLC Descent de Call of Duty Black Ops 3 est disponible sur PlayStation 4 depuis le 12 juillet 2016. Il sera enfin disponible sur Xbox One et PC le 11 août 2016.

Pour plus d’informations concernant la franchise Call of Duty, n’hésitez pas à faire un petit tour sur leur site officiel. Vous pouvez également retrouver d’avantage d’informations concernant Black Ops 3.

Par ailleurs, vous pouvez retrouver deux de mes articles ci-dessous:

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response