Gaming
0 comments

Le Bras de fer héroïque fait son arrivé dans Hearthstone !

by on 19/10/2016
 

Blizzard Entertainment annonce l’arrivée d’un nouveau mode de jeu dans la Taverne d’Hearsthone ! Le Bras de fer héroïque amène avec lui d’énormes récompenses !

Alors que le Bras de fer traditionnel est depuis longtemps maintenant implanté dans Hearthstone : Heroes of Warcraft. Celui-ci permet à tout les joueurs d’obtenir chaque semaine un booster traditionnel à travers un mode de jeu novateur et amusant. Blizzard a annoncé l’arrivée d’un Bras de fer cette fois-ci différent, le Bras de fer héroïque !

Le Bras de fer héroïque fait son arrivé dans Hearthstone !

Les enjeux du Bras de fer héroïque sont énormes, au bout d’une série comparable à l’arène (12 victoires maximal et 3 défaites autorisées). Ce nouveau mode de jeu est clairement destiné aux meilleurs joueurs d’Hearthstone puisque le joueur devra se créer un deck Standard à partir de ses propres cartes ! Et attention, une fois le deck validé vous ne pourrez plus changer la moindre cartes. PAr conséquent, la rédaction vous conseille donc de jouer bons nombres de parties avec votre deck avant de vous jeter dans l’aventure de ce Bras de fer héroïque.

Pour les meilleurs d’entres-vous qui arriveront à accéder au Saint Graal des 12 victoires vous obtiendrez pas moins de 50 paquets, une montagne d’or, des tas de poussière arcanique et trois cartes légendaires dorées.

Le Bras de fer héroïque dure autant de temps que son homologue, à la fin de la semaine, le mode de jeu disparaîtra pour laisser place mercredi prochain au Bras de fer habituel. Pour participer au Bras de fer Héroïque le joueur devra débourser 1 000 pièces d’or ou 9,99€. Sachez que vous ne pourrez y participer que 5 fois.

Le mode de jeu divise au sein de la communauté entre ceux qui ont les moyens d’espérer vaincre et arriver au bout des 12 victoires et le reste. En effet, la grande partie des joueurs dit F2P (Free-to-Play) entretiennent une relation particulière avec l’habituelle Bras de fer qui leur permettait d’obtenir gratuitement un booster de carte traditionnelle.

Le Bras de fer héroïque sera disponible dès aujourd’hui à 22h sur les serveurs Européen.

Enfin, nous vous apprenions il y a quelques jours maintenant que Melty eSport avait fermé ses portes. Ce sera peut-être l’occasion pour ses anciens joueurs Hearthstone de montrer ce qu’ils valent sur ce mode de jeu et peut-être retrouver une équipe ?

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response