Gaming
0 comments

Call of duty Infinite Warfare le 1er d’une série

by on 24/08/2016
 

La licence Call of Duty Infinite Warfare nous annonce une nouvelle intéressante concernant les volets à paraître dans le futur pour tous les fans !

Call of duty Infinite Warfare

Call of duty Infinite Warfare:

Le directeur Taylor Kurosaki de  Call of Duty : Infinite Warfare a laissé présager l’arrivée d’autres opus Call of Duty sous-titré Infinite Warfare.

Certains fans vont être malheureusement déçu puisque cette nouvelle licence ne fait pas l’unanimité, à cause de son orientation très science-fiction…

Les déclarations du directeur:

« Nous voulons établir notre propre sous-franchise. Notre « nouvelle branche » de l’arbre Call of Duty ». Ce que nous développons en ce moment peut certainement se suivre d’autres jeux. Nous essayons de développer un monde très riche qui ne soit pas prêt de s’épuiser. »

Call of Duty : Infinite Warfare

Sortira le 4 Novembre 2016 avec une copie digitale de Modern Warfare premier du nom sur PS4, Xbox One et PC.

Modern Warfare Remastered

Il est inclus exclusivement dans les éditions limitées et pour toute précommande, la map Terminal est offerte ainsi que le pack « Zombies in Spaceland » comprenant des bonus in-game comme un camouflage ou encore une carte d’agent animée.

COD partage déjà pas mal de joueurs FPS entre les PROS Battlefield et les PROS Call of Duty mais maintenant il y a une « guerre » entres les licences du jeu. Préférence pour les Black Ops ou les Modern Warfare (exemple)…

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response