Gaming
0 comments

Call of Duty Infinite Warfare : Trailer mode histoire !

by on 16/09/2016
 

Activision nous propose aujourd’hui un trailer du mode histoire de Call of Duty Infinite Warfare. Cela nous donne donc une petite idée du côté scénaristique et narratif de la campagne.

Une première pour les franchises COD, celui-ci se passera pour la première fois hors de la planète Terre. Call of Duty Infinite Warfare nous donne l’accès à son trailer sur la campagne à la suite au trailer du multijoueur.  Infinite Warfare est toujours prévu pour le 14 octobre 2016 sur PS4 pour une Bêta fermée. Le jeu sera entièrement disponible au prix de 60€ le 4 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

À la suite des mystérieuses attaques coordonnées et surprises à l’égard des troupes de l’UNSA, le lieutenant Nick Reyes se voit donc contraint de prendre le commandement du Retribution. Ce vaisseau fait aussi partie des derniers vaisseaux de guerre existants sur la planète. Le lieutenant devra mener son équipe contre le Settlement Defense Front qui sera lui conduit par l’amiral Salen Kotch.

Au niveau des acteurs,la distribution des rôles place Kint Harington dans le rôle de l’Amiral Salen Kotch et Conor McGregor qui interprète le Capitaine Bradley Fillion.

Dans ce trailer, le niveau narratif semble donc plus élevé par rapport aux derniers Call of Duty. Peut-être que cette amélioration vous plaira ?

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response