Gaming
0 comments

Call of Duty : Jusqu’à -67% sur la franchise avec steam.

by on 03/09/2016
 

C’est à l’occasion du Call of Duty XP 2016 que Steam propose des réductions sur la franchise Call of Duty pouvant aller jusqu’à -67% !

3075302-cod

Vous connaissez surement le Call of Duty XP 2016 ? C’est là bas que s’est déroulée la conférence pour parler du nouveau jeu de Activision et Infinity Ward: Infinite Warfare, ainsi que la version remastérisée de Modern Warfare 4. Mais il y a aussi quelques activités sur place, telles qu’une tyrolienne, du paintball sur la map Nuketown reproduite en taille réelle, la réalité virtuelle et plein d’autres activités en rapport avec l’univers de la franchise. Un des plus grands événements du salon reste la « World League ChampionShip » du jeu, rassemblant les meilleures équipes du monde.

Enfin bref, c’est à l’occasion de cet événement que Activision et Steam se sont associés pour fournir des réductions sur la célèbre franchise Call of Duty. Les offres vont jusqu’à -67%. On pourra retrouver dans le lot Black Ops III à -50%, ou le II avec une réduction de 67% qui le met à 20€. N’espérez pas avoir une réduction sur Infinite Warfare, étant donné que c’est une précommande.

Attention, l’offre se déroule jusqu’au 5 septembre.

Alors, vous êtes prêt à faire chauffer la carte bleue ? Rendez-vous ici !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response